Janis Joplin In Wonderland;2032940 a dit :Tiens c'est marrant, je me disais le contraire. J'ai été déçue, je trouvais qu'il n'apportait rien ce reportage.
En revanche, ça me fait penser que j'avais adoré le reportage sur les poils qui avaient été diffusé sur France 4.
De rien chère mad!mzell chiChi;2032947 a dit :oh merci t'es trop mignone!
LucieNC;2032943 a dit :mmmmm chanceuse. lévée à 5h50 demain :/
Trop mignonne Moi je penserais à toi hum, en anglais a peu près Oui c'est sûr... mais c'est souvent comme ça, j'ai l'habitudeNanuelle;2032954 a dit :Je penserais à toi quand je me lèverais Mais là je pense que tu ne vas pas dormir beaucoup vu l'heure qu'il est déjà.
LucieNC;2032963 a dit :Trop mignonne Moi je penserais à toi hum, en anglais a peu près Oui c'est sûr... mais c'est souvent comme ça, j'ai l'habitude
Nanuelle;2032972 a dit :C'est gentil, sauf que je suppose que samedi tu n'as pas cours ? Alors que moi j'y serais =/
Si ça ne va pas n'hésite pas à venir me parler.tari-elensar;2032974 a dit :ça intéresse quelqu'un si je vous dit que je suis JOIE, GAITE et BONNE HUMEUR om: om: om: ?
oui ?
dommage, je ne suis que tristesse, larmes, et stupidité.
là tout de suite ça intéresse moins de monde, hein ?
Nepsie;2032971 a dit :Bon, j'ai envoyé une floppée de mail pour des studios.
J'espère que j'aurai des réponses positives.
Le plus relou c'est que si je trouve un meublé, je me fais pas chier mais j'aime pas être dans mes vraies affaires, soit je trouve un vide et faut que je me trouve un lit.
... parce que oui, je n'ai pas le droit de garder le canapé, quite à dormir par terre, alors qu'à la base il était à moi... mais bon...
Nepsie;2032971 a dit :Bon, j'ai envoyé une floppée de mail pour des studios.
J'espère que j'aurai des réponses positives.
Le plus relou c'est que si je trouve un meublé, je me fais pas chier mais j'aime pas être dans mes vraies affaires, soit je trouve un vide et faut que je me trouve un lit.
... parce que oui, je n'ai pas le droit de garder le canapé, quite à dormir par terre, alors qu'à la base il était à moi... mais bon...