En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Flynn;2033029 a dit :
Comme j'ai la même police d'écriture que Madness (que je lui ai piquée :shifty:), j'ai tendance à nous confondre quand je regarde rapidement le forum.
Donc là, pendant une minute, j'ai cru que j'avais écrit le post sur le dissolvant, j'ai regardé mes ongles sans comprendre. :eh:

On va dire que c'est l'opération qui m'a tapé sur le cerveau :shifty:

J'adore :)
T'es trop mignonne !!

Bon je vais pas tarder à aller au lit ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pukkelpop;2032961 a dit :
Bah tiens, le mec de NRJ12 me rappelle un pote à mon copain qui agit pareil. C'est du style à dire à ses potes qui sont en couple "laisse tomber c'est qu'une meuf, t'en auras plein d'autres nous on est tes amis on est prioritaire vient à la soirée Erasmus y aura de la pip' etc.".
Sauf que forcément ce mec là tient ce discours depuis que sa copine avec qui il était depuis plus de 3 ans l'a quitté.
Genre maintenant qu'il est célibataire ça le fait chier de voir ses potes en couple, je comprends pas du tout cette attitude...
Et je l'ai mauvaise parce que j'en suis sûre que c'est comme ça qu'il a du retourner le cerveau de mon copain et que c'est en partie pour ça qu'il m'avait quitté il y a quelques mois.

Bref, des petits cons :stare:. Je m'énerve toute seule chez moi haha...

Ca n'a rien à voir mais je comprends pas les gens qui disent "Ne fais pas passer ton mec/copine avant tes amis, nous c'est pour la vie, lui/elle tu sais pas".
Bon, j'ai jamais fait passer mon mec devant mes amis (enfin si il est beaucoup plus important à mes yeux mais disons que j'ai jamais négligé mes amis parce que j'étais avec lui), mais je trouve que ce n'est absolument pas leurs oignons.
J'ai perdu beaucoup d'amis (volontairement, parce que je n'adhérais plus à leur comportement ou qu'ils étaient des peaux de vache avec moi), et je suis toujours avec mon mec. Puis je sais pas, c'est pas avec mes potes que je vois 1 fois par mois que je vais passer ma vie (peut-être pas non plus avec mon mec, mais je trouve ça con de négliger une relation tout ça parce que "ça ne durera peut-être pas").

C'est comme, une tante éloignée qui m'avait dit y a 2-3 ans "Dis donc, si ça se trouve tu te marieras jeune, pas comme ta mère" et mon père direct "Ah non non non, elle est trop jeune, elle aura encore plein d'autres copains derrière hein".
Genre parce que t'as 18 ans ça peut pas durer, pfff ... (je veux pas me marier, mais j'ai trouvé ça hyper déplacé de dire aussi ouvertement que ça ne durerait pas quoi).

Il me reste plus de la moitié de ma dissert à écrire, j'ai trop la flemme c'est trop chiant. Je préfère gratter ma peau pelée autour du nez ... Puis j'arrête pas de tousser de façon caverneuse ...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mzell chiChi;2033021 a dit :
repasse une couche?
Ah non mais j'en ai foutu plein la peau :yawn: Et je me suis bougée les fesses et mis une deuxième couche, c'est dommage je ne peux pas aller me coucher tout de suite ! :cretin:
EDIT : j'ai rien dit, le vernis est déjà totalement sec :oo:

Flynn;2033029 a dit :
Comme j'ai la même police d'écriture que Madness (que je lui ai piquée :shifty:), j'ai tendance à nous confondre quand je regarde rapidement le forum.
Donc là, pendant une minute, j'ai cru que j'avais écrit le post sur le dissolvant, j'ai regardé mes ongles sans comprendre. :eh:

On va dire que c'est l'opération qui m'a tapé sur le cerveau :shifty:
Ah non mais moi aussi je nous confonds parfois :shifty: J'avoue, c'est surtout quand je ne suis pas réveillée :yawn:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'écoutais Usher mais à l'époque où il faisait encore du R'n'b et ça fait du bien :cretin:

Par contre là ça commence à me courir les haricots qu'on censure les chansons sur Youtube. C'est insupportable.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lavana;2033037 a dit :
Il me reste plus de la moitié de ma dissert à écrire, j'ai trop la flemme c'est trop chiant. Je préfère gratter ma peau pelée autour du nez ... Puis j'arrête pas de tousser de façon caverneuse ...

Courage <3 :hugs:

EDIT : Je joue à ça au lieu de bosser, c'est vrai que c'est tellement plus intelligent... :stare:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bon mes petits chamalows adorés, je vais vous quitter!
j'ai passé une bonne soirée en votre compagnie les madz!
c'est un peu tot pour moi mais comme je suis un peu malade il faut du repos!:erf:

pensée spéciale pour Flynn, Madness, Nepsie et Harleen pour des raisons variées que vous reconnaitrez: bon courage pour cette nuit/demain!<3:fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça me fait aussi penser aux collègues de mon mec quand il bossait à la piscine. Y avait une collègue-nana qui le draguait trop, et quand on a emménagé elle était là "ouais vas-y tu me montres ton appart, blabla ? Ta copine est pas là ce soir" (genre on venait vraiment tout juste d'emménager en plus, on avait même pas encore invité nos potes à venir voir l'appart).
Il a dit non (et il me l'a dit <3), et direct ses collègues mâle "Pffff non mais t'es trop con vas-y tu t'en fous de ta copine, c'est qu'une meuf, elle le saura même pas, t'es vraiment con".

Lol quoi. Genre les mecs ils ont le monopole de la vision "amoureuse" et ils peuvent pas comprendre qu'on est pas "que des meufs" mais peut-être la personne avec qui ils veulent passer le restant de leur vie, se réveiller chaque matin à ses côtés, qui les fait rire, qui les rend heureux, etc ... (oui c'est mon côté niais qui parle).
Limite j'avais envie de dire "Ah ouais pauvre mecs quoi :facepalm:, ça se voit qu'ils ont jamais connu l'amour" (là c'est mon côté aigri qui parle).

(et j'aurai mieux fait de poster dans "Je ne comprends pas" / "Je ne supporte pas" et de faire ma dissert aussi)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Madness;2033042 a dit :
Courage <3 :hugs:

EDIT : Je joue à ça au lieu de bosser, c'est vrai que c'est tellement plus intelligent... :stare:

Je t'aime <3 :hugs: :red:

J'ai trouvé un jeu avant de dormir :joy:

Edit : j'comprend pas : j'ai une énooorme bosse sur le haut de la tête genre impossible de me toucher la tête pourtant je ne me souviens pas m'être cognée... (post inutile du soir, bonsoir)

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Prince Juri Arisugawa;2033043 a dit :
Si tu n'as pas bloqué ta liste d'amis dans la catégorie "confidentialité" les gens peuvent voir ta liste d'amis oui.

J'ai l'un de mes rats qui saigne de la patte, je ne sais pas comment il se débrouille celui-là mais il se fait toujours du mal, c'est hallucinant.

J'ai bien fait de coder mes noms de listes alors... comme quoi être parano ça paie :shifty:
Je ne trouve pas où on peut changer les paramètres de liste d'amis dans confidentialité, est-ce que tu peux m'aider ? :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes