En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Flynn;2033107 a dit :
J'ai tellement mal :erf:

Je vais passer ma nuit à pleurer et à remplir mes petites poches de petits pois surgelés.
Ca s'annonce fun ! :joy:

:hugs:
J'espère sincèrement que tout va aller très vite mieux, au niveau de tes dents. <3
( Le reste aussi, bien sûr ! )

Je n'ai pas pu me résoudre à aller me coucher, j'ai l'impression que demain va être une journée épique, j'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finir mon bouquin, que j'ai beaucoup appréciée d'ailleurs, et j'ai rallumer mon ordi pour jeter un petit coup d'oeil sur Madmoizelle :shifty:
Nom de dieu j'ai cours à 8h, je me demande comment je vais pouvoir faire pour me lever... Déjà qu'en me couchant à 22h c'est dur alors maintenant ...

A

Ancien membre

Guest
On a fait QUE se CROISER. Genre PILE au moment ou je sors, il rentre et inversement. Du coup on s'est même pas parlé (mais j'ai eu le droit à un immense sourire quand il m'a vue en début de soirée, gnnnnn).
Je l'ai pas vu non plus à la sortie, je me suis donc empressée de lui envoyer un message "Je t'ai presque pas vu ce soir ! Tu fais quoi demain?" et il a pas encore répondu :facepalm:
Je pris pour aller au ciné et boire un verre avec lui, j'hésitais mais là j'ai juste trop envie, je décolle pas de ce continent (samedi) sans l'avoir embrassé et ressenti le petit tza tza tzu dans mon ventre. :cretin: (prions ensemble :pray:)

En attendant une réponse, je viens de me faire cuire du riz cantonnais, j'avais gavé faim mine de rien.

A

AnonymousUser

Guest
Dire que je voulais me coucher à deux heures max pour être en forme à mon rdv demain (enfin cet aprem)...

j'ai mal dans tout mon body u_u
hier j'ai passé pratiquement ma journée complète de taff (soit 10h) à déballer les fleurs et épiner la quantité pharaonique de roses qu'on a reçu
la seule chose positive dans cette histoire, c'est que pour aujourd'hui au moins on a plus de fleurs à sortir !!​

A

AnonymousUser

Guest
Oh Loreleï tu es fleuriste ? :jv:

Sinon moi... J'ai bien dormi ! :Pom:

Oui oui, ça mérite au moins ce smiley, des semaines que ça n'était pas arrivé !
Même si je suis réveillée depuis 6h13 (par une drôle de sensation en plus, j'y croyais ahah), en m'étant couchée à à peine 22h30 hier, c'est cool :)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je me réveille et qu'est-ce que je vois? Le chiffre du diable dans mes big-up reçus :evil:

Sinon après 5h de sommeil, je me demande juste comment je vais faire pour assurer en stage (j'espère que je n'aurais pas de gestes à faire...), manger, aller en cours, faire du sport... Trop dur de bringuer en semaine! :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes