En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2033938 a dit :
Ouiii et j'ai l'impression d'en parler tous les deux jours sur le forum et ça doit gonfler tout le monde, haha. Mais il est tellement chou. Il s'appelle Pol Pot ...

Ah non mais c'est la première fois que j'entends parler d'une madz qui a un iguane ! :d

Bon bon bon...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais les comptes et j'ai enfin reçu mon coussin d'allaitement ainsi que les deux brassières que j'ai commandé pour le bébé (c'était sur la liste de la Maternité :sweatdrop:) et l'inclinateur de lit.

A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2033946 a dit :
J'ai fais les comptes et j'ai enfin reçu mon coussin d'allaitement ainsi que les deux brassières que j'ai commandé pour le bébé (c'était sur la liste de la Maternité :sweatdrop:) et l'inclinateur de lit.

A quoi ça sert ?
(j'aurais bien aimé recevoir ma commande Vertbaudet aujourd'hui moi)

Je l'ai un peu mauvaise, j'ai envoyé 2 sms à une copine lundi pour savoir si je pouvais passer la voir, manifestement elle était au travail puisqu'elle ne m'a pas répondu.
Mais aujourd'hui on n'est vendredi, et je n'ai eu aucune réponse, pas de sms, de mail, de coup de fil. Je suis déçue :sad:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oh non non non non non !
Merdeuuuh, j'ai un truc super important dans 2 semaines à la fac et je suis tombée dans un groupe merdique avec une des rares nanas de ma promo que je ne peux pas piffer ! :gonk:

27 Juin 2008
542
172
3 764
Mon voisin vient de passer chercher un cour, on a discuté un bon moment, au moins une heure..
Et il est reparti sans le cour.. boulet:facepalm:

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Je rentre chez moi en mode clocharde poisseuse, du ketchup, de la farine , du pec & des oeuf partout notament dans les cheveux : résultat de ma journée Père-cent après une longue course poursuite dans les petites ruelle de ma ville, Après nous être fait coursé ( nous : 25 personnes ) par les gens d'un autres lycée ( eux : 50 personnes ) . C'est çà la vrai vie ! :winky:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Y a un truc que je comprends pas, qui est de plus en plus récurrent dans les réactions aux articles.
Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec un article tout de suite on lui balance l'excuse du "T'as pas d'humour, pète un coup" (article sur les comportements aux animaux, articles de Maïa ...).
On ne rit pas tous de la même chose, on ne trouve pas tous les mêmes trucs drôles, ça ne veut pas dire qu'on est coincé du cul pour autant, c'est vraiment l'excuse bidon de base.
Et se cacher derrière le prétendu second degré ça aussi ça me dépasse.

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2033952 a dit :
A quoi ça sert ?
(j'aurais bien aimé recevoir ma commande Vertbaudet aujourd'hui moi)

C'est un plan incliné que tu mets sous la matelas ou sous le drap de dessous au niveau de la tête du lit afin de limiter les régurgitations du bébé dans les premiers mois de vie (et donc le risque d'étouffement). Je l'ai commandé chez Vertbaudet.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ils m'ont demandé de bosser tout un samedi de 8h à 18h, pour être payée deux mois plus tard probablement (tout est décalé). Je sais pas trop quoi répondre, pour l'instant j'ai dit "Moui". J'ai trois tonnes de textes à rendre, le mémoire à bosser, des expos à voir, 15h de boulot/semaine, la semaine d'après on partira en voyage deux jours (donc je dois faire 15h en trois jours) et j'aurai un exposé sur mon mémoire à faire en anglais, bref accepter ça me ferait royalement chier. Je suis déjà assez claquée le vendredi ...

Pfff foutez-moi tous la paix.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes