En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Binjoo;2033973 a dit :
Mais si tu vas l'avoir ! :d Et tu vas réviser avec les Super-Madz :happy:

Merci de positiver à ma place . =)
Mais j'ai l'impression que lorsque je travaille comme une acharnée pour m'en sortir le résultat est mauvais alors que lorsque je ne me prend absoluement pas la tête ( c'est-à- dire rarement maintenant -_-' ) bah je m'en sort assez bien ! Mais bon c'est pas ce genre de schéma ( "No prise de tête" ) que je vais adopter pour le bac évidemment donc j'ai assez peur quoi .

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Non mais lolilol, on avait une soirée de prévue ce soir avec mon copain et ses potes. Il m'annonce que c'est 15? la prévente (+1 conso) et qu'en plus on prendra une bouteille de champagne.
Ouais en gros ils veulent pas que je vienne quoi...j'suis pas Rotschild, 15? déjà c'est énorme pour moi alors qu'ils aient pu penser que je participe à la bouteille de champagne ça me fout les boules.

Et du coup mon copain me dit que c'est pas grave j'ai qu'à venir à une autre soirée demain soir l'entrée est gratuite si on ramène une conserve....:stare:

Journée de merde jusqu'au bout franchement, j'ai les larmes aux yeux encore une fois.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ca sent le cramé chez moi depuis que je suis rentrée, mais j'ai vérifié partout y a rien de bizarre, c'est peut-être une bestiole grillée sur une ampoule ou alors ça vient de dehors. Mais ça commence à me faire tourner la tête.
Bon de toute façon j'y vais, je rentre chez mes parents pour fêter les 25 ans de mon frère <3 (et là je prie pour que ses cadeaux soient bien arrivés (je les ai commandé) et que j'ai le temps de les emballer haha).

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
De toute façon je vois pas pourquoi je le prends mal, je ressemble à rien aujourd'hui j'ai la gueule toute bouffie, des yeux de gobi donc paye ta soirée en boite c'est pas la peine.

Je mérite seulement de passer ma soirée devant TF1 et le concours du plus grand animateur.

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Jehn.;2034007 a dit :
J'ai des frissons partout et les larmes aux yeux (de joie, hein!) à cause de la démission de Moubarak, c'est ouf, je m'attendais pas à ce que ca me fasse cet effet là !

Pareil, je m'imagine ce que ressentent tous les égyptiens en ce moment même, ce sont vraiment des images tellement fortes !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Oh punaise, j'ai une vieille migraine depuis ce midi, ça ne passe pas. En classe cet après-midi, j'avais juste envie de me coucher au milieu de la salle, les bras en croix et d'attendre la mort. :goth:

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Non mais laissez moi
Manger ma banane :)

373505banane.jpg

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Pfiou! J'ai tenu toute la journée avec 6 heures de sommeil , maintenant, RE-POS!
Ce week-end j'aimerais :
-faire du sport
-bosser mes cours, mais vraiment quoi.
-faire la grasse mat.
-sachant que demain soir c'est bringue :danse:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
WhoByFire;2034033 a dit :
On a tous cette peur la . Tu peux aller aux urgences asap si le rapport est récent . Vas y vite vite vite car si tu prends une dose d'immuno suppresseur massive ca limite considérablement l'évolution de la maladie et il y a peu de chances pr que developpes les trucs ensuite .

Oui mais c'est à prendre dans les 48h. Je vais attendre et faire le tests aux urgences car l'avantage c'est qu'on a les résultats en 2mn. Je suis vraiment vraiment parano là

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes