Ballerina a dit :Ca va pas .
que se passe-t-il ? Des bisous en tout cas.
Ballerina a dit :Ca va pas .
Spiracle;2034431 a dit :J'imagine que j'ai rien à perdre. Généralement ça fonctionne, même si je suis un mélange de "cash", d'"enfance" et de timidité et qu'on me considère comme un ovni les dix premières minutes de la conversation...
Sekhmet;2034427 a dit :Mais elle a peur de tout ! Je ferais un CAP ce serait pareil, je ferais une fac de langues idem, que je prenne la voiture idem, que je sorte dehors cinq minutes idem ! Mon père serait d'accord pour m'aider à partir en Belgique mais ma mère ne voudra jamais que je parte aussi loin !
Pukkelpop;2034440 a dit :Monsieur Autotune, heu enfin T-Pain contre Nas le match est joué d'avance !
Tu m'as donné envie d'écouter One Mic (que j'écoutais déjà hier soir haha).
J'avais oublié que demain matin à 10h j'ai rendez vous avec mon coach, il va m'expliquer mon programme pour avoir un corps de rêve !
Donc finalement j'aurais pas pu sortir ce soir
EcureuilVolant;2034412 a dit :Je veux un petit éléphant de lait.
eyeofthekitten;2034449 a dit :
Spiracle;2034443 a dit :Tu ne peux pas lui expliquer gentiment que tu comprends ses inquiétudes, mais que tu veux quand même faire ce dont tu as envie, que tu veux te donner les moyens de réussir et que son aide t'apporterait beaucoup ?
(sinon la Belgique c'est bien, viens !)