Seed;2034581 a dit :Fromage blanc + banane = joie dans mon estomac
Nanuelle;2034586 a dit :Super, j'ai de la lumière mais pas de prise. Donc pas de plaque, pas de batterie pour le PC, pas de frigo.
Donc demain j'aurais plu qu'à jeter tout ce que j'ai dans le congelo. Je suis énervée qu'on me remette la lumière mais pas le reste. T'es proprio ou tu l'es pas !
Janis Joplin In Wonderland;2034612 a dit :Je viens juste d'arriver chez mes parents. J'ai passé l'après-midi avec l'accordéoniste et il m'a rammené ici. Il est parfait. (Je vais aller répandre ma niaiserie ailleurs ne vous inquiétez pas.)
Pukkelpop;2034564 a dit :Mais qu'est ce qu'ils branlent sur TF1 c'est du n'importe quoi...
Je suis là pour voir des questions, tester ma culture générale, pas pour voir Sandrine Quétier essayer de danser la lambada MERDE.
Dolly Wood;2034618 a dit :Bon sinon, dans le genre trouillomètre à zéro, on va peut-être (pas sûr du tout, mais pas sûr du tout du tout) jouer à Paris en avril, pour remplacer l'autre groupe de notre chanteuse/guitariste qui finalement ne peut pas assurer la date. C'est un petit festival dans un petit mais putain, ça me foutrait un maxi stress mais ce serait maxi cool si ça se faisait !!!!