A
Horla;2034660 a dit :Je voulais voir Glee mais apparemment le site d'allostream ferme ,quelqu'un saurait sur quel site je peux aller ?
Sekhmet;2034427 a dit :Mais elle a peur de tout ! Je ferais un CAP ce serait pareil, je ferais une fac de langues idem, que je prenne la voiture idem, que je sorte dehors cinq minutes idem ! Mon père serait d'accord pour m'aider à partir en Belgique mais ma mère ne voudra jamais que je parte aussi loin !
Sèng;2034683 a dit :Pfiou. Je suis contente, je suis pas tombée totalement à coté en proposant une rencontre sur Orléans.
Du coup je l'ai signalé aux filles qui habitaient auprés. Et c'est fatiguant tout ça. Mais bon, ça vaut le coup.
Et sinon, au lycée, j'ai joué au foot. Alors que je suis nulle et que j'étais en jupe courte + talons. Et ils voulaient tellement pas de nous dans leurs équipes qui savaient pas avec qui on était. Du coup ils nous passé pas la balle.
Zapristi;2034679 a dit :Bon, ne nous laissons pas abattre, je vais me faire une soirée Glee-The Office-Community, ça va être bien et je vais manger des trucs bons, et demain je rentre.