mzell chiChi;2034740 a dit :oh! bein si! nous c'est un de nos films préférés!
On va bien se marrer au moins

mzell chiChi;2034740 a dit :oh! bein si! nous c'est un de nos films préférés!

Horla;2034767 a dit :Je voulais écouter une chanson de dysney et je suis tombée sur cette vidéo qui montre toutes les ressemblances entre les différents disneyuppyeyes
Nanuelle;2034770 a dit :J'aime l'effet "stade de foot" avec les voisins du dessus.
Je vis dans un endroit tranquille et sans contrarieté.

LucieNC;2034780 a dit :Ils font quoi?![]()

mail--anis;2034776 a dit :J'ai envie de faire une connerie, j'ai mal au c?ur.. j'en ai marre qu'on me voit toujours comme quelqu'un de nul et tout.. Je passe mon temps à toujours faire des efforts et en retour je n'ai jamais rien.. En plus il me parle comme un chien, il en a rien a foutre.. Je peux jamais rien dire sans que ça soit mal interpréter..
mail--anis;2034776 a dit :J'ai envie de faire une connerie, j'ai mal au c?ur.. j'en ai marre qu'on me voit toujours comme quelqu'un de nul et tout.. Je passe mon temps à toujours faire des efforts et en retour je n'ai jamais rien.. En plus il me parle comme un chien, il en a rien a foutre.. Je peux jamais rien dire sans que ça soit mal interpréter..
ton amoureux te parle mal mal? Vraiment? Il mériterait que toutes les madz' se ramennent devant chez lui avec leur sac à main bien remplis! Pour quoi faire? ahah... Rebelles toi!