G
Georgia Parker
Guest
Horla;2034783 a dit :Oui ,en fait tu as raison, c'est le bon terme .Ressemblance c'est un euphémisme .
Je m'en veux presque de ne jamais avoir remarqué
Horla;2034783 a dit :Oui ,en fait tu as raison, c'est le bon terme .Ressemblance c'est un euphémisme .
Nanuelle;2034787 a dit :Je pense qu'il doit regarder un match ou bien jouer à un jeu de foot. Mais avec le son assez fort. Ce qui est bien sympa
Hadley.;2034768 a dit :Suis-je la seule à être en vacances seulement dans deux semaines?
Ernestine;2034812 a dit :moi aussi
D'ailleurs, période pré conseil de classe oblige, les profs s'amusent joyeusement à décider de nous mettre des notes tous au même moment...Joie.
Donc...courage ! A toutes les mad qui travaillent encore deux semaines, et celles qui n'ont pas de vacances de février !om:
Lelaina;2034813 a dit ::o !
On ne dit pas "c'est nul", on dit "je n'aime pas" .
Elfy Pastry;2034821 a dit :Incessamment sous peu les meufs, je vais avoir besoin de votre attention et de votre avis ! Silvousplait
je te rassure tout de suite t'as pas besoin de ça pour etre bonasse!Nadja;2034823 a dit :Je viens de me faire un panier de 27? sur ELF, je rêverais de pouvoir le valider mais il me reste 100? pour finir le mois, donc c'est mort ou alors je ne mange plus.
Je voulais juste pouvoir être une super bonasse de l'espace.