Flynn;2035071 a dit :
Non, on ne m'a pas laissé le choix.
Je suis arrivé à la clinique en pleurs, j'ai pleuré pendant toute l'intervention.
Et le chirurgien se foutait de ma gueule parce que j'avais peur.
Et en locale, tu sens quand même tout ce qui se passe, et puis en plus pour ma dent du bas, il n'y avait pas assez de produit anesthésiant et j'ai senti au début quand il prenait ma dent dans sa grosse pince pour la casser ! J'ai hurlé et il a dit "oui oui on va remettre de l'anesthésie", genre hyper soulé le mec. Désolée de ne pas supporter l'opération à vif, connard !
Et puis je peux te dire que le bruit de tes dents qu'on explose, c'est le bruit le plus flippant du monde.
Voilà je suis traumatisée.
Oh mais c'est horrible !!
Tiens, un calin
La première semaine, je n'ouvrais la bouche qu'à 2 doigts, et quand il a fallu enlever les fils au bout d'une semaine, je suis ressortie en pleurant à cause de cette connasse d'infirmière qui ne faisait qu'insister pour que j'ouvre plus grand. Je pouvais pas, j'avais trop mal, j'ai lutté comme une ouf pour surmonter la douleur que ça me provoquait.
Elle a refusé que ma mère et mon copain entrent dans le cabinet (elle a dû avoir peur qu'on lui pète la gueule), je suis ressortie à moitié en courant et je me suis effondrée dans l'ascenseur. J'ai eu hyper mal, et pendant encore 3 mois j'avais tout le coté droit de la langue insensible.
Je vous dit pas comment j'ai flippé par rapport à mon taf ! :up:
Et il a fallu plus de 3 séances avec mon ostéo (chose très, très rare avec lui) pour qu'il arrive à rattraper la boucherie qu'ils avaient faite avec ma mâchoire, à chaque fois que je mâchais ça craquait