Jamie`;2017853 a dit :Je surkiffe cette image. A chaque fois qu'elle apparaîtra je la big-upperai.
Sinon euh, c'est moi ou Hilary Duff est devenue un genre de bombasse?
Méconnaissable.
Enfin, pour moi, en tout cas.
Jamie`;2017853 a dit :Je surkiffe cette image. A chaque fois qu'elle apparaîtra je la big-upperai.
Jamie`;2017853 a dit :Sinon euh, c'est moi ou Hilary Duff est devenue un genre de bombasse?
Euh, moi je la trouve mmoche là, elle était mieux avantJamie`;2017853 a dit :Sinon euh, c'est moi ou Hilary Duff est devenue un genre de bombasse?
Elfy Pastry;2017743 a dit :Elle prend l'avion à CDG pour aller voir Accroche Coeur en Espagne
Elféa.;2017857 a dit :Photoshop et le maquillage font des miracles de nos jours. Offrez moi les moyens, et je deviens comme elle.
Et nan je ne suis pas jalouse
accroche-coeur;2017883 a dit :Jalouse va !
Tangerine;2017894 a dit :Euh, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout à coup, j'ai la chanson "Les rois du monde" dans la tête?!
Elféa.;2017906 a dit :Tout a fait, y a certainement de très jolies filles. Mais pour la plupart, je pense qu'elles ne sont pas forcément mieux que nous quand tu les prends au naturel.