En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon demain j'ai entretien à 10h, je vais devoir y aller avec mon sac pour rentrer chez mes parents ensuite, sinon ça me fait 3h de métro en 5h et euh merci mais non merci. Déjà là ça ne réduit qu'à 2.
Vous pensez que ça le fait vraiment pas d'y aller avec un sac de voyage ? Je vais tenter de le laisser à l'accueil ...
Après à 16h30 j'ai mon passeport à faire. Ils vont me prendre en photo faut que je sois bonne pour les 10 ans à venir.

Tout à l'heure j'étais trop mal, ma mère me refourgue souvent des places de ciné pour TEL film et me fout trop la pression après chaque jour "Il faut que tu ailles le voir" etc ... Sauf que j'ai JAMAIS le temps, et quand je l'ai ça tombe pile quand j'ai un peu de temps libre avec mon copain et j'ai vraiment pas envie d'angoisser dans une salle alors que je peux être à la maison avec lui.
Du coup tout à l'heure j'étais en stress "OMG la séance est dans 2h/1h30/1h ...", j'avais l'impression que ça me bouffait ma journée quoi. Donc finalement on y est pas allé mais je culpabilisais trop parce que je sais que du coup ma mère va encore m'engueuler ...
Et j'avais envie de rien, tout le monde me propose trop de choses en ce moment tout le temps tout le temps et j'ai une montagne de travail, j'ai des décisions à prendre qui me bouffent la tête, j'ai vraiment le temps de ne rien faire alors que tout ce que je veux c'est dormir dormir dormir et me reposer / me poser pour réfléchir. Je suis en train de péter un câble. Enfin là ça va mieux mais tout à l'heure j'étais au bord de l'angoisse et de la volonté de me faire ermite.
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Lavana;2017915 a dit :
... et j'ai une montagne de travail, j'ai des décisions à prendre qui me bouffent la tête, j'ai vraiment le temps de ne rien faire alors que tout ce que je veux c'est dormir dormir dormir et me reposer / me poser pour réfléchir. Je suis en train de péter un câble. Enfin là ça va mieux mais tout à l'heure j'étais au bord de l'angoisse et de la volonté de me faire ermite.

Pareil pour moi ><
Ce genre de période, j'aimerais autant m'en passer...
Décision lourde de conséquences à prendre...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Elféa.;2017906 a dit :
Tout a fait, y a certainement de très jolies filles. Mais pour la plupart, je pense qu'elles ne sont pas forcément mieux que nous quand tu les prends au naturel.

Ah non mais j'ai pas dit qu'elle était mieux que nous, j'ai dit que je trouvais que c'était devenue une bombasse. Genre, c'est mes goûts, mais je la trouve pas plus jolie qu'une Madmoizelle, non. Les Madmoizelles sont des méga bombasses.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tangerine;2017894 a dit :
Euh, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout à coup, j'ai la chanson "Les rois du monde" dans la tête?! :facepalm:

Parce qu'il y a une Mad qui a parlé de mater une Comédie Musicale! Du coup association d'idée! :lunette:


Moi maintenant j'ai "à quoi bon" dans la tête, soit la chanson la plus oubliée du monde de la chanson française.
Je préfère dire que j'ai une immense culture, bien entendu :up:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Putain trop classe mon topic des flippées du phone est en frise! \o/ Je ne me sens plus pisser bonjouuuur!
(Je devrai créer des topics plus souvent moi)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'aura;2017928 a dit :
Pareil pour moi ><
Ce genre de période, j'aimerais autant m'en passer...
Décision lourde de conséquences à prendre...

Courage :/

Bon moi c'est pas du tout lourd de conséquence mais je sais pas je suis comme figée je suis incapable de choisir. Dans 2 semaines je suis sensée partir à Berlin 2 jours avec mon école, mais je n'ai pas encore dit oui ni non. Mes potes ont annulés, on va être dans des chambres de 8 et ça m'angoisse j'ai pas du tout envie de dormir avec des gens que je n'aime pas. En plus ils vont tous vouloir aller en boîte et je supporte pas ça, je sais pas comment je vais réagir. J'ai pas franchement envie d'y aller, mais en même temps si je refuse je vais me faire engueuler de pas l'avoir dit plus tôt. En plus ça va me coûter des sous et je fait tout pour économiser en ce moment. A côté je me dis que c'est pas rien, je suis jamais allé en Allemagne et ça sera une chouette expérience, c'est que 2 jours et tout. Mais je sais pas du tout quoi choisir, la raison "c'est une chouette expérience, c'est con de passer à côté" ou le coeur "j'ai pas envie, j'ai pas les soooous".
 
A

AnonymousUser

Guest
Raaah, j'ai l'impression que je vais passer des mois à faire exactement ce que je veux de mon blog :erf:

Faudrait que je m'y colle une bonne fois pour toute sur une journée (voire deux, vu le boulot) :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le 21h49 là, en bas à droite... C'est bien une blague on est d'accord ? Il y a du foutage de gueule dans l'air, je crois que ma tête, mon corps et l'espace-temps n'ont pas voulu fonctionné en symbiose. La merde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes