Elfy Pastry;2017986 a dit :C'est une nouvelle chaîne ?
A très très très très très bientôt alors!Nepsie;2017972 a dit :J'allais poster sur le topic des absences mais j'ai vu le message de Fab alors ca m'a tout cassé
Boarf, je tiens à vous prévenir quand même que prochainement, je vais être assez peu dispo.
Je suis fatiguée, j'ai beaucoup de choses à faire, et l'envie aussi. Demain je termine mes cours et je dois boucler un très gros projet. Après ca je vais passer ma soirée avec des copines, histoire de sortir. Et samedi, si j'ai le courage, je monte sur Paris. J'ai envie et besoin de voir P. et le Patron, alors voilà. Je ne sais pas comment ca va se passer, bien j'espère, mais ca va pas mal m'occuper.
Lundi L'ex sait s'il part ou non, je vais me retrouver seule à l'appart, peut-être.
J'aurai plus de temps pour Madmoizelle... J'en ai très envie, ca me tue un peu de ne pas pouvoir partager (ouais, j'suis généreuse, t'as vu ? ) mes soucis car vous m'aidez bien.
Mais bon... C'est la vie.
J'ai hâte de vous reparler à toutes, de vous revoir, de pouvoir me poser pour vous lire.
Tu pourrais aller sur Tumblr, il y a tellement de photos que tu trouveras ton bonheurNanuelle;2017991 a dit :Les filles vous savez sur quelles sites je pourrais trouver des photos pour mettre en avatar ?
Nanuelle;2017991 a dit :Les filles vous savez sur quelles sites je pourrais trouver des photos pour mettre en avatar ?
Binjoo;2017992 a dit :Dites, j'ai envie de m'acheter des boucles d'oreille que je pourrais garder jour et nuit. Il faut forcément de l'or ou de l'argent, ou l'acier chirurgical ça marche aussi?
tari-elensar;2018004 a dit :ah bon ?
Courage, je penserai à toi quand je supporterai les quelques répliques stupides dans ma classe.Black Mamba;2018002 a dit :J'ai pas envie d'aller bosser demain, d'autant plus que je ne supporte pas une des filles avec qui je ferais le service.
Tangerine;2018005 a dit :Jour après jour? Nuit après nuit?
Luna Woodrow;2018009 a dit :Courage, je penserai à toi quand je supporterai les quelques répliques stupides dans ma classe.
Moi je craque uniquement sur des fringues de couleur rouge .GrandeMarine;2017976 a dit :Je suis rentrée il y'a deux heures du shopping, j'ai acheté 3 headbands et 3 carré (pour mettre dans les cheveux) j'ai l'impression de devenir fétichiste mdr.
Et j'ai un peu dévalisé Lush aussi!!!
Quelqu'un a déjà testé le shampoing pour les boucles (avec morceaux de noix de coco)?
L'aura;2017788 a dit :Tu me fais rêver là...
Le mien avait la flemme qu'on se voit. Raison invoquée : Je suis fatigué