Tiens ça fait depuis mardi apres-midi que je ne me suis pas connectée ici : cause boulot et pas vraiment en forme...
Commençons par le début : Mon patron est arrivé mardi 1er sur notre site, il nous a saluées (ma collègue et moi) et c'est tout! Apres il avait autre chose à faire donc on ne la pas revu, mais quel stress parce que à tout moment il pouvait venir scruter notre travail. Que néni!
Mercredi on l'a juste apperçu, toujours pas venu nous voir.
Et le soir, je rejoins mes belles-soeur pour papoter et manger des crèpes.
Jeudi : j'ai commencé à être malade pendant la nuit, réveillée par une putain de nausée, des remontées acides, que du bonheur dès le matin! Je vais quand-meme au boulot, je peine à me déplacer mais ça va. Arrivée chez moi je comate littérallement, avide sur le canapé, puis je me décide à aller enfin au lit! Et là gros dodo de 9h à 13h45 !! oui oui 13h45 c'est rare que ça m'arrive.A mon réveil je suis pire, tres faible, completemùent vidée de mes vomis et diarhhées (glamour toujours)! Je vais quand-meme au travail mais je peine encore, et je me demande si mon patron est toujours là , et en passant voir notre collègue des services généraux (qui nous nuit un peu) il nous apprend que notre connard de patron est parti et qu'ilk avait tendance à précher le faux pour savoir le vrai nous concernant ma collègue et moi, que la qualité de notre travail, pff pauvre con, au lieu de directement venir nous voir! Le soir mon chéri va chez ma belle-soeur car ils avaient prévu une fondue bourguignonne pour nous tous et manque de pot , j'étais trop malade je n'y suis pas allée car elle a un bébé d'un an et demi et mon autres belle-soeur est enceinte de 3 mois donc trop risqué pour tous!
Deg forcément mais bon je m'étais faite une raison.
Smecta et tout le tralala, vous connaissez! et dodo!
Mon chéri arrive. Et ce matin au boulot ça allait mieux, et ) l'heure où je vbous parle j'arrive à manger (alors qu'hier j'ai jeûné) et mon ventre s'est calmé.
AH ET PUIS UNE BONNE NOUVELLE !: j'ai vendu ma voiture en 1 jour d'annonce sur le boncoin.fr !