A
Voix.de.la.sagesse;2018624 a dit :BOAAH je dois aller chercher ma soeur et l'emmener à l'hopital, ça ne m'enchante guère du tout.
Ktulu;2018620 a dit :J'en ai marre d'être malade
missMM;2018631 a dit :Quelqu'un pour m'aider à m'autopersuadée que je suis d'attaque pour prendre une nouvelle classe ?
Molly Jones;2018642 a dit :J'adore qu'on me fasse de la pub par MP sur Madmoizelle...
Huhuhu ... Le truc c'est qe c'est du A2, donc j'aurai du mal à scanner les planches, mais j'essaierai de prendre des photos.mzell chiChi;2018402 a dit :je viens de décéder de rire! t'as fais ma soirée!
et sinon là t'es trop cruelle car maintenant j'ai trop envie de voir ce ue tu dessine et dans quel style et tout! j'en meurs!
non je suis pas du tout excessive ce soir!
@harleen: bein si!
Lelaina;2018416 a dit :RAH PUTAIN. J'ai mis énormément de temps à m'endormir, mais j'avais réussi. Et j'étais agréablement surprise par mes voisins, qui avaient fait un peu de bruit pendant la soirée, mais pas tant que ca. Je me suis dit qu'ils s'étaient mis à respecter les gens... Bah putain, qu'est-ce que j'avais tort ! Je dormais la fenêtre ouverte, du coup, ca fait une demi-heure que je suis réveillée grâce à ces connards. Sérieux, qui commence une fête à 3h ?! Et je ne peux rien leur dire parce que je suis trop fatiguée et malade, je peux à peine tenir debout. Et puis ca sert à rien de parler avec des gens bourrés, tous aussi cons les uns que les autres... Mais putain je les déteste, ces gros cons, je suis à deux doigts d'appeler ma mère en pleurant en lui disant que je ne supporte plus le bruit et que je veux changer d'appart. J'ai envie de tous les tuer, là.
Et c'est comme ca au moins une fois par SEMAINE. Putain mais ils ne bossent jamais ?! (enfin moi non plus mais bon, c'est trop demander de vouloir DORMIR chez soi à quasiment 4h ?!)
J'ai envie de pleurer de rage. Enfin, j'ai encore plus envie de les tuer, quand même.