Adage.;2042471 a dit :Merci j'vais en avoir besoin, je me sens anéantie. ça fait deux semaines que j'ai arrêté mes recherches parce qu'on m'a dit que c'était bon, une fois que je lance le processus c'est la merde.
Iaoranamoana;2042513 a dit :Si les personnages de Mario Kart étaient réels (ça serait tellement cool d'être pote avec Yoshi) ils auraient les oreilles qui sifflent !
Je sais pas si je vais aller en cours en tout cas, avec ma coloc' on est bien partis pour s'exciter toute l'aprem en quête de nos étoiles !
Tchi;2042519 a dit :Qui aurait une bonne recette de cheesecake ?
Leech;2042516 a dit :Sincèrement, comment on peut faire croire qu'on est motivé pour faire du ménage ou mettre de la bouffe sur des plateaux ? Qui va croire que "oui oui, c'est trop mon kiphe de faire ça dans la vie, tu vois" et que "mais graaave, ça colle avec mes études ! Trop OUF le hasard !".
Ça se voit que j'aime pas faire de lettres de motiv pour un p'tit boulot, hein ?
Hotch;2042523 a dit :Surtout que de plus en plus, les recruteurs passent sur les lettres de motivation ... Mais bon, on nous bassine toujours avec ça. Bref, no stress, te prend pas trop la tête dessus
Iaoranamoana;2042533 a dit :La chance !