En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'arrive pas à sortir de mon lit, je me réveille et me rendors depuis à peu près 4h du matin, je suis en sueur, j'en peux plus, ma tête va exploser.

Dans mon délire fiévreux j'ai rêvé de son frère qui était trop adorable et gentil en mode pote, d'un jeu vidéo de course grandeur nature où je me faisais battre par un enfant pour cause de disparition soudaine de mon véhicule, et ensuite on allait dans une boutique de fringues où il montait un étage et quand je le suivais je me trouvais bloquée entre 2.
Normal.

Mais là je viens de me connecter à FB et LP m'a laissé un petit "♥ ..."
Je suis en guimauve. :jv:

H

hope-2

Guest
Ca y est mon teaser commence à circuler depuis ce matin.

Publication sur les murs facebook. Pourquoi est ce que tout le monde me regarde bizarrement dans les couloirs maintenant ? :shifty: :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;2044298 a dit :
Tu vois un proche que t'as pas vu depuis longtemps, qui habite super loin, et il n'a que ce soir là de dispo :d

Maline;2044308 a dit :
Une gastro? C'est la saison, et c'est hyper contagieux, pas de symptômes visibles ...

La maladie je préfère pas parce que c'est des nanas de mon école donc elles peuvent me voir en cours le jour même ou le lendemain ça va pas le faire :d.

Mais j'avais pensé au coup du "Mes meilleures amies sont à Paris toutes en même temps, ça fait super longtemps que je les ai pas vu blablabla" hum :P Je pense que je vais faire comme ça, faut juste que je rôde bien mon histoire, merci les filles :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
GrandeMarine;2044284 a dit :
J'ai été reveillé à 8h30 par un texto d'une fille avec qui j'étais dans mes deux premières années de lycée, que je pouvais pu blairer, et qui dès que j'ai changé de lycée c'est tapée mon ex...
Bref elle me dis que je lui manque et qu'elle veut me voir, mais meuf je m'enfou de toi si ta toujours pas compris depuis le temps..ça a le don de m'énerver grrrrr!!!

Bon sinon toujours pas de new du colis que je dois recevoir...
Des bisous, j'adore comment tu dis ça en tous cas.
Tu m'étonnes, la garce...

Moi non plus pas de nouvelles du colis... faut prendre notre mal en patience. Passe une bonne journée en tous cas :).

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'ai vraiment un facteur trop doué: je le vois s'arrêter à ma boîte aux lettres. Je m'y rends toute joyeuse et en fait, la boîte aux lettres était vide...Il y a aussi les fois où il a oublié de mettre le courrier, revient pour le mettre mais en fait, il se trompe de boîte aux lettres...Bref, un doué, je vous dis :stare:

J'ai finis mon programme de la journée. Je vais glander devant des série cet aprem' et puis ciné ce soir pour voir Black Swan.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hope.;2044304 a dit :
Ca y est mon teaser commence à circuler depuis ce matin.

Publication sur les murs facebook. Pourquoi est ce que tout le monde me regarde bizarrement dans les couloirs maintenant ? :shifty: :yawn:

Je te biguppe de la course en talons!
Pas mal cette vidéo sinon :d

A

AnonymousUser

Guest
On n'a plus de gaz depuis hier soir, je vais donc tester de cuire des pâtes au miro-ondes, et ça finira en article sur mon blog, un truc spécial "Je voudrais faire ça, mais j'ai pas..."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes