Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonne nouvelle de la journée : ma voiture est réparée.
Par contre, j'ai pas eu de nouvelles de lui mais je crois qu'il va falloir que je m'habitue à ça...
Demain matin, je chante "Il jouait du piano debout" pour la rééducation d'un de mes patients.. Donc là je me farcis le karaoké de youtube pour revoir un peu les paroles.
Il n'aurait pas pu choisir une autre chanson ?
Ma chargé de TD de grammaire du premier semestre avait vaguement mentionné qu'il y avait un chargé de TD de grammaire très "sexy". Devinez quoi...C'est lui mon chargé de TD pour le second semestre. Il est grand, musclé, blond, les yeux verts. Je vais apprécier la grammaire ce semestre .
Je crois qu'en fait ça sert à rien que je m'acharne.
Même ce truc ultra basique, où il est même dit en début de vidéo qu'un enfant saurait le faire, je n'ai pas réussi. Je me retrouve avec un truc tout petit, trop petit, ridicule, inutilisable.
Mais merdalafin, je demande pas grand chose. J'veux pouvoir envoyer des petits trucs faits main à des copines moi, pas remplacer Lagerfeld !