En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Aurais-je fais l'erreur de jeter, ne serait-ce qu'un regard vers la fenêtre, là où Con de Chat attend depuis tout à l'heure pour que je lui ouvre.

Oui. Il a suffit d'un regard pour faire naître sa rage, et actuellement, il s'acharne sur la vitre genre " Ouvreeeeeeeeeee mooooooooooooi :tears: *biatch!* "

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
J'essayais des nouvelles fringues devant ma soeur, et là, en plein enfilage de blouse, elle m'arrête, tripote mon ventre et me demande "Mais elle est passée où la bière?" l'air effrayé.
Et oui, je peux enfin refaire un peu de sport.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai atteint le point de non-retour de la journée de merde : la pâte à tarte achetée tout à l'heure est périmée, elle allait jusqu'au 14 :stare: Ma tarte se transforme donc en "gratin". Et voilà que j'ai mal au coeur et qu'il bat vite, manquait plus que la crise d'angoisse (en même temps c'était prévisible là)

(ha et puis je vous avais pas dit : j'avais oublié mon réveil ce matin, je me suis réveillée à l'heure où je suis sensée partir/être arrivée... ça va que j'habite à deux minutes chrono du lycée.)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Zolotoï;2045337 a dit :
J'ai porté mes cheveux en afro aujourd'hui :disco:. Mais je sais pas si j'oserai le refaire demain tout en portant mon manteau rouge et son immense capuche tout le monde va me fixer dans le métro :erf: .

Quand on me fixe dans le métro, je fais un grand sourire et un petit signe enthousiaste de la main. Généralement, ou bien on détourne le regard, ou bien on me fait un grand sourire et on me fiche la paix (ou on fait causette gentiment, c'est au choix) : mais dans tous les cas, ça fonctionne bien :d.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Avec Aurelie on a été prendre un gouter chez scarletts cupcake c'étais super sympa surtout que j'ai gouté des cupcakes jamais testé encore (spéculos :bave:) et j'ai pu discuter avec la gérante qui m'a expliqué pas mal de truc pour mon propre projet donc c'étais vraiment bien!!! Et la je sort d'un bain d'une heure où j'ai utilisé ma boule lush à la lavande c'étais trop bien je suis toute détendue :d

A

AnonymousUser

Guest
En plus de la réparation de ma voiture, je le vois ce soir. Cette journée est parfaite :d

Mais, j'ai envie de faire plein de bisous à Caperucita ! (et plus ça va, plus je me dis que j'aimerais beaucoup la rencontrer en vrai ! :d)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Zolotoï;2045337 a dit :
J'ai porté mes cheveux en afro aujourd'hui :disco:. Mais je sais pas si j'oserai le refaire demain tout en portant mon manteau rouge et son immense capuche tout le monde va me fixer dans le métro :erf: .

ouais! même le beau mec du fond de la rame...à méditer non?;)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai tenuuu :joy:
Je me sens bien d'avoir tenu, ça a égayé ma journée.
J'ai lu tout ce que j'avais à rattraper.

Sinon, entre temps, j'ai bossé mes maths, et j'ai terminé la reprise de mon morceau de harpe <3. Et K. m'a spontanément envoyé un SMS à 17h30, pile quand je commençais à piquer du nez sur ma feuille, ce mec est exceptionnel. On se voit bientôt :joy: Et je viens de recevoir un SMS, je me demande qui c'est... :winky:

Allez, j'y retourne !

( EDIT : Pour le SMS, c'était K. ! )

A

AnonymousUser

Guest
Bon demain ce sera long gilet rouge,t-shirt blanc,jean flare et richelieux. Tant pis pour la ptite jupe en jean, il fait trop froid O.O.

8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Eight;2045095 a dit :
Purée, on a fini nos TPE. Il ne me reste plus que la synthèse et c'est bon. ALLELUJA.

La même... je galère avec le "parcours suivit"^^ euh : racontage de vie, racontage de vie, racontage de vie, racontage de vie... quoi? Le17? Mars? Non Fevrier?! ohhhhh putain! ->Travailler tous les mercredi aprem'!^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes