Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est la galere pour le Post bac et le bac blanc ... Je sais bien que je ne suis pas la seule on est plusieurs dans ce même cas , hein ?!
Mais que faire ? Je vais aller visiter les autres forums pour l'orientation sur Mad peut etre que je trouverais des idées !
Pour ne pas changer je regarde Arte, il y a un doc assez fou sur un village en Russie qui vit un peu à part. Ils sont à fond dans les valeurs de Poutine, la religion le mec vit dans une énorme baraque et y a des gens qui 'bossent' pour lui.
C'est...spécial.
C'est quand je dis que je n'ai pas de vie sociale que j'en ai finalement une. Je vois ma cousine cet après-midi, on va se balader à Cultura et Ikea ah ah et ensuite cinéma
Du coup, je saute dans la douche et il faut que je trouve comment m'habiller parce que j'avoue que ces jours-ci ça a été à la cool
Pitié, que quelqu'un absorbe ma douleur, j'en peux plus là.
Ceci dit, j'ai rien pris pour aller mieux, et là je viens de me taper un Spedifen et ce truc a un goût de capote.
C'était très concluant! Je vais aller en parler dans le Topic des Amoureuses, pour un petit compte-rendu
En tout cas je suis vraiment contente d'être ici. Je retrouve tous mes repères, j'me sens bien. Calme et sereine.
Edit : et je suis en train de boire un merveilleux thé citron-gingembre, avec beaucoup de lait et du sucre, et c'est merveilleux. Ah ils savent préparer un thé les irish tout de même!