En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Elfy Pastry;2046535 a dit :
Oui c'est ce qu'elle m'a dit aussi (j'ai pas suivi les infos depuis lundi en fait, du coup je suis pas bien au courant), et effectivement elle a reconnu qu'en pleine journée c'était différent, mais on connait les chemins par derrière chez nous, elle n'y croisera personne du tout.
Et perso, pour y être passée en scooter matin et soir pendant 2 ans et demi, j'y ai déjà croisé des types bizarres en voiture (du genre, j'étais derrière la voiture, elle s'arrête, se met sur le côté, moi je double, et le type reprend sa route juste après que je sois passée... Et le mec dans la voiture avait pas trop l'air d'un enfant de choeur :shifty:)

J'avoue que j'irais pas non plus me balader comme ça dans des chemins un peu paumés, mais ça c'est parce que j'ai toujours vécue en ville et donc ça me fait peur :shifty:

Je suis dégoutée, je viens de lire qu'au Parc de la Tête d'Or une lionne s'était noyée, les éléphants sont malades ils veulent pas les soigner le cirque Pinder veut pas les récupérer malades donc soit ils seront euthanasiés soit déplacés ailleurs...et le parc ne veut plus reprendre d'éléphants.
Ca devient n'importe quoi :tears:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
EcureuilVolant;2046537 a dit :
Bonjour!

Je suis d'une humeur massacrante, je ne dors presque plus, toujours angoissée, yenaimarre.
Cet aprèms Aucupuncture ( en espérant que ça me remonte un peu le moral) suivi de gynéco , youpi.
Normalement je vois un pote que j'ai pas vu depuis 1 ans ce soir, donc c'est chouette.

Lavana;2046540 a dit :
Je suis déçue j'ai une moyenne de semestre toute pourrie : 12,45 (la moyenne de la promo est à 12 je crois, et les résultats que j'ai pu voir sur FB pour le moment sont au-dessus du mien). Chouette ça me remonte vachement le moral. Je me demande bien où j'ai pu me foirer :sad: Et ça m'énerve parce que s'ils avaient été juste et m'avaient mis mes 2 points de moyenne en plus, comme tout le monde, pour le stage, j'aurai eu bien plus ...
C'est vraiment une semaine de merde qui continue là.

Ooooh mais c'est pas la joie par ici !
Des bisous,des calins,des léchouilles pour vous consoler ! :chat:

A

AnonymousUser

Guest
Ça l'air cool l'activité autour de Gondry au centre George Pompidou. Si j'habitais Paris, je crois que j'aurais tenté !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Jane Doe;2046527 a dit :
Ce matin je me suis dit "allez, régime!" et à midi devant les lasagnes/gâteau au chocolat j'ai pensé "bon, tant pis".

AUCUNE volonté.

Haha, same here, sauf que mon frère a plus de volonté que moi, lui :shifty: ( Je l'aide pas du tout dans son régime, mais je me suis dit qu'après tout, j'étais en prépa', j'avais pas de mec, que l'Ex de toute façon m'aime comme je suis, alors prout. :cretin: )

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2046545 a dit :
J'avoue que j'irais pas non plus me balader comme ça dans des chemins un peu paumés, mais ça c'est parce que j'ai toujours vécue en ville et donc ça me fait peur :shifty:

Je suis dégoutée, je viens de lire qu'au Parc de la Tête d'Or une lionne s'était noyée, les éléphants sont malades ils veulent pas les soigner le cirque Pinder veut pas les récupérer malades donc soit ils seront euthanasiés soit déplacés ailleurs...et le parc ne veut plus reprendre d'éléphants.
Ca devient n'importe quoi :tears:

Et dire que quand on était petits, ma mère nous laissait partir à vélo dans ces coins là, jouer, farfouiner, se balader. Elle m'avait dit ya déjà 2 ou 3 ans qu'aujourd'hui, elle ne le referait pas.

Du coup, elle n'ira pas se promener seule : "J'ai même pas de chien pour m'accompagner !" (il faut savoir que chez mes parents, ya à peu près tous les animaux possibles qu'on peut avoir dans une ferme, SAUF un chien, parce qu'elle veut pas :facepalm:)

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je viens d'apprendre qu'un de mes potes du lycée, à qui je ne parle plus depuis au moins 3 ans mais bon quand même, est mort hier soir dans un accident de voiture.

Je suis vraiment perturbée par la nouvelle, comment c'est possible ? Il avait mon âge.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Elfy Pastry;2046555 a dit :
Et dire que quand on était petits, ma mère nous laissait partir à vélo dans ces coins là, jouer, farfouiner, se balader. Elle m'avait dit ya déjà 2 ou 3 ans qu'aujourd'hui, elle ne le referait pas.

Du coup, elle n'ira pas se promener seule : "J'ai même pas de chien pour m'accompagner !" (il faut savoir que chez mes parents, ya à peu près tous les animaux possibles qu'on peut avoir dans une ferme, SAUF un chien, parce qu'elle veut pas :facepalm:)

En y pensant chez mes grands parents on allait aussi se balader seules avec ma soeur dans la campagne, parfois je pense justement qu'ils se disent qu'il y a moins de danger qu'en ville.
Mais bon après c'est sûr que si tu tombes sur le mec pas net bah pas de témoin, personne pour t'aider quoi...

Bah voilà c'est le meilleur moyen de changer d'avis, pour Noël prochain vous lui offrez un chien comme ça elle pourra se balader :d

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
la joggeuse disparue, c'est tout près de chez moi (même pas 10km). Alors je vous dis pas les scénarios que l'on se fait, maintenant on a trop peur de sortir la nuit, même dans le jardin ...
Mon père avait la frousse d'aller dans le garage hier soir parce que "t'imagines le gars il s'est caché là !" :xp:

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2046563 a dit :
En y pensant chez mes grands parents on allait aussi se balader seules avec ma soeur dans la campagne, parfois je pense justement qu'ils se disent qu'il y a moins de danger qu'en ville.
Mais bon après c'est sûr que si tu tombes sur le mec pas net bah pas de témoin, personne pour t'aider quoi...

Bah voilà c'est le meilleur moyen de changer d'avis, pour Noël prochain vous lui offrez un chien comme ça elle pourra se balader :d

On habite à la campagne nous aussi, enfin mes parents habitent à la campagne, et je ne vois pas pourquoi y aurait moins de dangers qu'en ville. Au contraire, en centre ville t'as moins de chance d'être totalement seule en pleine journée non ? :shifty:

AHAH ouais le coup du chien, je suis pas sûre qu'elle adhère. Elle a qu'à aller se promener à dos d'âne tiens :d

(j'aurais dû lui répondre ça, ça l'aurait fait marrer)

Bon allez, je prépare mon sac de piscine et je file à l'aquagym. Mon dos va être bieeeeeeen dans l'eaaaaaaaaau gaaaaaaaaaah :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes