Binjoo;2038966 a dit :Merde c'était ce soir?
Tracy Jacks;2039007 a dit :Bon allez, je vais faire ma géo, histoire de faire semblant d'avoir foutu quelque chose ce weekend, puis un petit épisode du Mighty Boosh. Zou !
Ezra.;2038981 a dit :Mon copain m'a fait un sale coup aujourd'hui, vraiment je l'ai mauvaise. Du coup, je mets en place tout un stratagème pour lui pourrir la vie cette semaine. Je sens que je vais beaucoup saler ses plats, mettre du vinaigre dans son shampoing, couper ses réveils pour qu'il soit bien emmerdé le matin et autres joyeusetés.
Pour celles qui connaissent, je vais me la jouer.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il va morfler.
Je trouve ça bien plus efficace que de simplement faire la gueule,
Eminem est super particulier quand même, on est toutes très, très loin du rap en général mais 90% de mes potes (et moi-même) écoutent/aiment Eminem. Bon, après je suis pas fan, mais j'aime bien, le rap ça peu être sympa, mais du La Fouine non.Deetz;2038830 a dit :J'ai parfois du mal à trouver des gens qui aiment Eminem (et dans un sens plus large : le rap/hip hop) mais qui ne sont pas limités intellectuellement (l'expression est un peu violente, je ne sais comment le développer, mais je visite souvent un forum de fans, et leurs propos me choquent souvent, comme s'ils vivaient dans un autre monde, un monde fermé, perdus dans leur réflexion qui tournent en rond, ça m'effraie un peu.)