A
Jamie`;2046793 a dit :Je les choppe, je leur fait plein de petites entailles partout sur leurs corps pourris de l'intérieur, et ensuite je les plonge dans un bain de citron.
Bande de putes.
Beyondzewords;2046799 a dit :Mon directeur technique et mes collègues. Je suis la seule fille parmi 8 mecs... Pour eux c'est pas méchant mais j'en ai juste assez là en fait.
Sekhmet;2046800 a dit :Oh oui, oh oui, oh oui, avec des graviers et du verre pilé aussi !
Beyondzewords;2046799 a dit :Mon directeur technique et mes collègues. Je suis la seule fille parmi 8 mecs... Pour eux c'est pas méchant mais j'en ai juste assez là en fait.
maviemonmoua;2046812 a dit :Puis on prends un rasoir rouillé et on leur coupe les poils des jambes avec. Oh et on met du sel dessus après.![]()
Lokelani.;2046816 a dit :Coucouuu
Très bonne journée, encore passée avec mes coupainsC'est trop foufou en ce moment !
Ce soir je rentre chez moi, donc là faudrait que je fasse le ménage et tout mais j'ai la flemme. Je suis contente de rentrer, même si la semaine est bien trop courte ! Je me dis qu'il me reste deux mois de cours et ça me déprime...
Ah oui, et l'ex-pote m'a taggé sur une photo d'une otarie qu'une fille a pris en photo au zoo ; première chose: les otaries c'est mignon donc je m'en contrefous, deuxième chose: cette fille n'est pas amie avec lui.No comprendo !