Leech;2046845 a dit :En fait on doit créer un site web sur Photoshop et comment dire... je suis nulle pour avoir des idées de design. Et tout au plus j'arrive à faire des carrés de couleurs sur PS. Autant dire que c'est pas gagné...
Spiracle;2046890 a dit :Quand je me déplace au Botanique pour acheter mes places de concert, je poireaute vingt minutes parce que les réceptionnistes s'occupent d'abord du téléphone, puis de ma pomme. Quand j'appelle le Botanique pour acheter mes places de concert, je poireaute vingt minutes parce que les réceptionnistes s'occupent d'abord des personnes présentes sur place, puis du téléphone .
C'est ce qu'on appelle la loi des vexations universelles mais ça me fait plus rire que m'énerver, les p'tites madames ont du boulot et moi j'achète des places de concert, alors bon, la positiiive attitude !
Moka.;2046898 a dit :J'ai un amie qui a travaillé au Bota
Tu vas voir quoooi ?
Night;2046897 a dit :Je suis allée faire les courses et je suis tombée sur ça :
Du Philadelphia au Milka, ça me laisse un peu perplexe ! L'une de vous a déjà essayé ?
Night;2046897 a dit :Je suis allée faire les courses et je suis tombée sur ça :
Du Philadelphia au Milka, ça me laisse un peu perplexe ! L'une de vous a déjà essayé ?