En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Evie Lovelle;2047634 a dit :
:tears: :gonk: :tears:
J'ai maaaaaaal aux seins :tears: des pics comme si ça brulait ou que ça pinçait de l'intérieur (c'est très sensé ce que je raconte) fais chier j'ai maaal, et ça me fait flipper, même si bon, étant à la fin de ma plaquette, les coupables sont toutes désignées.
Je HAIS ma pilule :tears:

Coupine de douleurs, j'ai mal aussi à mes seins
tears.gif
Pourquoi ce sont pas les hommes qui prennent la pilule? Pouquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

B

boreale-2

Guest
Sur le fil;2047649 a dit :
Gniaaaaaah, j'ai pas encore décidé entre "je te déteste de m'envoyer en pleine face mon manque sessouelle actuel" et "je t'aime de me faire partager une scène aussi joussive" :shifty:
N'empêche que j'arrive pas à savoir si je préfère ce gif à l'autre (celui en noir et blanc où Simon lance un regard de braise à Alisha avant de glisser doucement vers son entrejambe :winky: ) AHHHH !

Moi je sais, tu m'aimes de te faire partager une scène aussi jouissive :d

Perso, les deux se valent bien, et toute la scène est tellement hot! :bave:

J'me la pète pas hein (en plus je l'ai déjà dit) mais mon copain a vraiment le même corps que Simon, surtout la couleur de peau très pale, et les mêmes capacités sexuelles :winky:

Ah j'ai trop hâte d'être samedi, je suis en maaaaanque !!

A

AnonymousUser

Guest
Il me semble pourtant que je suis de la génération consommation-pub-acheter, mais il me semble que je ne suis pas du tout dans l'objectif de ces mamans :Puppyeyes

Ou alors, je suis trop de la génération suivante ? Celle qui veut moins consommer ?

Non mais je... Et la tonne d'échantillons...

Je suis choquée. Vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2047672 a dit :
Meeuh, arrête, les bibs sont trop canons. J'serais cap de boire mon thé là dedans :yawn:

:yawn:

Vous êtes choupies :jv:

Mais je suis dans le "rien que l'essentiel" (à cause de mon budget, si j'avais des sous, moi aussi je craquerais sur des tas de trucs), alors tous ces trucs me sortent par les yeux :shifty:

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Elfy Pastry;2047679 a dit :
:yawn:

Vous êtes choupies :jv:

Mais je suis dans le "rien que l'essentiel" (à cause de mon budget, si j'avais des sous, moi aussi je craquerais sur des tas de trucs), alors tous ces trucs me sortent par les yeux :shifty:

C'est pour ça qu'il faut te faire des ptitis cadeaux :jv:

Je vais dormir, telle la petite patate que je suis. Bonné nouit les zamis

B

boreale-2

Guest
Sur le fil;2047683 a dit :
Comment veux tu que je t'aime alors que tu viens de dire que ton copain ressemble à Simon :oo: ? Chanceuse va :shifty: :fleur: (ye rigole hein, je aime toi :yawn: )
Beh moi, la seule chose que j'ai testé qui ressemble à cette scène hautement hot, c'est faire l'amûr sur Spanish sahara :shifty: et c'est déjà über cool, faut l'avouer. <3

Héhé, manque plus qu'il se laisse pousser les cheveux et ça sera l'extase! :winky: Son corps est si :bave:
Mais j'avoue que samedi faut absolument qu'on teste faire l'amour sur Spanish sahara, j'lui ai demandé de nous faire une playlist sex mais il avait pas l'air opé le méchant !

Allez un dernier pour la route, parce que c'est vous, et parce qu'on a toutes envie d'un mec entreprenant comme ça :d

tumblr_lfhnhnQLT81qby498.gif

Edit: Son doooos <3

A

AnonymousUser

Guest
Moka.;2047696 a dit :
C'est pour ça qu'il faut te faire des ptitis cadeaux :jv:

Je vais dormir, telle la petite patate que je suis. Bonné nouit les zamis

Meuh, non, faut pas me faire des cadeaux voyons, tout votre amour nous suffira :)

Bonne nuit !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
She's like the wiiiiiiiiiind :whistle: (comment ça je regarde Dirty Dancing??? Non non :shifty: )

Arf, demain je vais arriver trop tôt à Paris (30 minutes avant l'heure H du Rendez-Vous), bon bah j'irais patienter au Starbucks sauf que je vois plus où il est par rapport au Disney Store sur les Champs ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes