Tu as très bien joué quel con, j'aurais fais exactement comme toi!!
ça me fais penser à ce que j'ai fais tout a l'heure (et je me suis fais niquer aussi mais je m'enfout) vers 19h, un mec d'une trentaine d'année est venue au magasin avec une rebeu genre de 20 ans, lui je l'avais déjà vu avec une autre femme mais bref je me pose pas de question, quand ma collègue arrive et qu'il la voie, il se barre direct et sort du magasin... ma collègue étonné va le voir et lui dis "qu'est ce qui y'a pourquoi tu te cache?" et la le mec reviens, et lui dis "dans le creux de l'oreille"(et moi j'ai aussi entendue) :
-je pensais que tu bossais aujourd'hui...stp elle c'est pas que je suis juif, que je suis marié et que j'ai un gosse alors dis rien"
Ma collègue a dis ok et c'est barré, moi je suis partie en cabine, m'occupé de la jeune rebeu, lui nous a rejoins et j'ai lâché in " Mlle cette veste vous va super bien!! vous allez avoir la même que votre mère!!" la elle me regard étonné et me dis "pardon?" et la je regarde le Mr et je lui dis "je me trompe pas c'est bien celle que vous avez acheté pour votre femme pour noël? je m'en rappelle bien elle est resté très longuement!" la la meuf est resté bloqué..
et je me suis barré.
Et elle c'est barré en trombe du magasin, et je me suis caché pour pas que lui me vois ahahaha