Rrah il y a une fille qui m'énerve. Elle était avec moi au lycée, et à l'époque on s'entendait bien mais si elle a toujours été saoulante, mais de plus en plus ses statuts facebook m'énervent (en gros c'est toujours pour dire "allé tous vou faire foutre" "marre de tou sa" (je reproduis les fautes)) ou pour poser des questions sur les études qu'elle veut faire, et même quand je lui avais répondu gentiment tu peux en gros aller te faire foutre. Bref.
Elle était hier soir au restau parce qu'elle est toujours pote à une très bonne pote à moi (mais c'est pas la même fille dont je parlais hier soir). Et elle est tout le temps en train de lui dire "Quoi t'as encore fait un voyage sans moi ?" quand ma pote met des photos de ses rares WE avec son copain (alors que bon c'est des WE en amoureux, je vois pas ce qu'elle irait foutre avec eux).
Et là elle écrit sur le mur de ma pote "ah ouais sans moi je suis déçue
", ma pote dis "de quoi tu parles ?", "photo" (déjà, fait pas de phrase bien sûr), donc ma pote lui explique que ce sont les amis de son copain qui sont restés dormir car ils habitent très loin de Paris. Et la meuf elle pique sa crise de jalouse genre "Ah ouais ? Ok c'est bon, j'ai compris".
Du coup ma pote a enlevé la dite photo.
Je trouve ça dingue de s'ingérer autant dans la vie des autres !