En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2048900 a dit :
Je vais changer toute la playlist de mon MP3 et enlever toutes les chansons tristes. Il faut que je sois POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :headbang:
Çay est et j'ai même du Abba :disco:.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis retournée dans mon ancien lycée aujourd'hui et j'ai mangé un kebaaaab <3 C'était une chouette journée.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Madness;2048908 a dit :
Mais non mais faut garder les chansons tristes pour le soir dans le lit :shifty:

Allez, je vais faire un truc que je ne devrais pas faire : des maths avec Mad' à côté. :happy:

Je dirai plutôt: Mad' avec des maths à côté. Ça me semble plus crédible. :raie:

27 Juin 2008
542
172
3 764
Ce soir, c'est ma première sortie en temps que célibataire depuis longtemps! :joy:

Je vais me faire bonnasse et ramener un joli garçon :winky:

(j'ai le droit d'espérer non?.:lol:.)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Sekhmet;2048922 a dit :
J'ai déjà fait dans le tatouage, on m'en a demandé deux mais bon, à l'époque, je ne les ai pas vendus... Et puis bon, je me sens responsable des motifs et du coup ça me stresse que les gens puissent éventuellement avoir mes énormités anatomiques sur leur peau toute leur vie (oui, je sais que le tatoueur peut corriger mais j'ai trop honte, haha).

Mais en ce moment par exemple, j'aurais vraiment besoin de quelqu'un pour dessiner l'idée de tatouage que j'ai dans la tête. Je suis en Espagne et je suis méga intimidée à l'idée d'aller expliquer en espagnol ce que je veux alors que si j'avais déjà un dessin/un croquis qui se rapproche de ce que je veux, ce serait beaucoup plus simple.

A

AnonymousUser

Guest
Caperucita;2048944 a dit :
Mais en ce moment par exemple, j'aurais vraiment besoin de quelqu'un pour dessiner l'idée de tatouage que j'ai dans la tête. Je suis en Espagne et je suis méga intimidée à l'idée d'aller expliquer en espagnol ce que je veux alors que si j'avais déjà un dessin/un croquis qui se rapproche de ce que je veux, ce serait beaucoup plus simple.

Eh bien je suis à ta disposition si tu veux :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Faut trop que j'aille faire un max de choses là, mais ça va pas être possible je crois...
En plus Glee me force a écouter du Bieber avec leur dernier épisode, j'ai un peu l'impression que du sang va me sortir par les oreilles.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lorsque je me suis fait arracher les dents de sagesse, on m'a fait les anesthésies locales ET une générale "soft" (car je respirais quand même). Et je me suis réveillée à la fin pendant que le chirurgien terminait l'opération. J'étais paniquée.
Et mon copain de l'époque est venue me voir, moi et mes joues d'hamster. Comment ai-je pu lui laisser le droit d'entrer ? Bref.

Je viens de terminer ma valise, ou plutôt devrais-je dire mes deux (petites) valises pour la Belgique. Je ne pars qu'une semaine, et ça ne m'a pas empêché de prendre deux manteaux, deux gels douche (un qui gomme, et un autre non, on ne sait jamais), un shampoing sec (si je n'ai pas le temps de me laver les cheveux), une dizaine de hauts, trois fonds de teint... J'ai failli oublier ma brosse à dent par contre. A tous les coups, il va me manquer le truc hypra important.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis con, je viens de voir que quelqu'un avait essayé de m'appeler et m'a laissé un message sur mon répondeur.

Je pensais que c'était un employeur donc j'osais même pas écouter le message, en faite c'était ma mère qui m'appelait de son bureau :shifty:
Du coup je suis rassurée que ça soit pas pour du boulot HAHAH (oui je suis pas normale)

Binjoo;2048951 a dit :
Quand je vois toutes ces madz se faire enlever leurs dents de sagesse, je me sens ridicule avec ma dent que je ne veux surtout pas enlever :facepalm:

Oh pourtant c'est cool, on m'a enlevé 2 dents complètement saines juste pour 'faire de la place' (c'était soit ça, soit porter un appareil casque comme ça) et j'ai trouvé ça marrant alors que je suis une flippée du dentiste et de tout ce qui touche aux dents.

Par contre cette conne m'avait versé du produit anesthésiant sur la langue résultat je parlais comme une neuneu et je controlais plus ma salive. J'étais sexy :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai vraiment pas envie de bosser, mais en même temps je veux garder les épisodes de série pour demain ... Juste The Office alors.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes