Je me suis bien faite avoir, mon pote m'avait dit qu'on irait dans ma boite (ouais la mienne haha enfin celle que j'adore quoi) et en gros on est allés ailleurs et c'était trop tard pour que je dise non.
En plus comme d'hab ils m'ont donné une heure de rendez vous et ce sont pointés plus d'1h après, heureusement qu'il y avait un groupes de jeunes à côté hyper sympa qui m'ont offert quelques verres et avec qui j'ai sympathisé
Bon sinon soirée de merde, on m'a répété pendant des heures et des heures que je me faisais avoir par mon copain, que si ça se trouve pendant ce temps là il draguait d'autres filles, qu'il fallait pas ressortir avec son ex...
J'ai croisé aussi un vieux con que j'avais déjà rencontré dans un bar et en faite le mec est vraiment débile, la première fois qu'on s'est vus ses potes étaient hyper relous et là rebelote direct son ami m'a sorti "sinon le bac de français ça va cette année". Vu sa gueule de mec de 17 ans il aurait du rien dire, et l'autre connard qui rajoute "je veux pas paraitre relou mais t'aurais pas un problème avec les mecs ?".
HAHA mais mon pauvre c'est toi qui a un problème avec les meufs, t'es tellement con, aigri, moche que tu dois te faire rembarrer à chaque fois et maintenant tu préfères être direct agressif car tu sais que t'as aucune chance !
Bref il avait de la chance qu'il soit juste à côté du videur parce que je l'aurais insulté...
En tout cas si jamais je le croise une troisième fois il a intérêt à m'ignorer parce que là il risque de s'en prendre plein la gueule mais méchant.