En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore plus mal au dos qu'hier, j'ai faim et j'en ai marre de tout le temps manger comme je le fais, je fais que grossir de plus en plus.. et puis j'en ai marre de tout quoi. Y a des jours comme ça :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Sur le fil;2049968 a dit :

On s'est embrassés, embrassés et encore émbrassés, je l'aime d'amour et je le reveux dans mon lit bientôt.

Ça fait plaisir de lire ça ! :d

Il est 3h30, j'ai dû passé plus d'une heure à nettoyer mon appart'. Non, non je ne suis pas folle, j'ai l'impression qu'il est seulement 21h, ça va être dur demain matin.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je me suis bien faite avoir, mon pote m'avait dit qu'on irait dans ma boite (ouais la mienne haha enfin celle que j'adore quoi) et en gros on est allés ailleurs et c'était trop tard pour que je dise non.
En plus comme d'hab ils m'ont donné une heure de rendez vous et ce sont pointés plus d'1h après, heureusement qu'il y avait un groupes de jeunes à côté hyper sympa qui m'ont offert quelques verres et avec qui j'ai sympathisé :d

Bon sinon soirée de merde, on m'a répété pendant des heures et des heures que je me faisais avoir par mon copain, que si ça se trouve pendant ce temps là il draguait d'autres filles, qu'il fallait pas ressortir avec son ex...
J'ai croisé aussi un vieux con que j'avais déjà rencontré dans un bar et en faite le mec est vraiment débile, la première fois qu'on s'est vus ses potes étaient hyper relous et là rebelote direct son ami m'a sorti "sinon le bac de français ça va cette année". Vu sa gueule de mec de 17 ans il aurait du rien dire, et l'autre connard qui rajoute "je veux pas paraitre relou mais t'aurais pas un problème avec les mecs ?".
HAHA mais mon pauvre c'est toi qui a un problème avec les meufs, t'es tellement con, aigri, moche que tu dois te faire rembarrer à chaque fois et maintenant tu préfères être direct agressif car tu sais que t'as aucune chance !
Bref il avait de la chance qu'il soit juste à côté du videur parce que je l'aurais insulté...

En tout cas si jamais je le croise une troisième fois il a intérêt à m'ignorer parce que là il risque de s'en prendre plein la gueule mais méchant.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je viens de rentrer chez moi après soirée improbable, je me suis retrouvée embarquée dans une fête assez loin, vu que je n'ai bu qu'une bière en tout, j'aurais mieux fait de prendre la voiture comme je voulais le faire... Mes chaussures ne sont pas faites pour les marathons.
Sur ce, je vais mettre mes pieds dans du froid avant de dormir.
Et puis bonne journée à toutes les madz qui vont se lever :)

A

AnonymousUser

Guest
Journée à la maison aujourd'hui.
J'ai juste deux tielles à aller acheter pour mon prof pour lui filer mardi :stare:. J'aurai mieux fait de fermer ma gueule sur les spécialités culinaires de ma région.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes