Feflux;2051095 a dit :Après plusieurs années d'abstinence, j'ai craqué.... je me suis acheté un pot de nutella
Je suis foutue, FOU-TUE!
C'est le début de la fin !!!!
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Feflux;2051095 a dit :Après plusieurs années d'abstinence, j'ai craqué.... je me suis acheté un pot de nutella
Je suis foutue, FOU-TUE!
Elfy Pastry;2051122 a dit :Navrée, mais je préfère un jus d'abricot perso
Ou de poire, à la rigueur
FlashForward;2051117 a dit :You're welcome!(en plus tu m'as grave donné envie d'en boire une, mais je suis chez mes parents, et y en a pas
)
Wade.;2051127 a dit :A cause de vous et vos messages de bouffe, je mange du pâté en croute et du fromage!![]()
Maelie;2051104 a dit :Voyons, avec un copain informaticien tu sais pas pourquoi mac c'est mieux ?
C'est mieux parce que c'est beaaaaaaaaucoup plus stable, mac tu lui lance photoshop, illustrator et indesign qu'il bronche même pas. Essaye avec un PC... Ouais, non essaye pas en fait![]()
Après pour une utilisation quotidienne (traitement de texte et surf internet), Windows est largement suffisant, mais dès que tu commences à faire des choses qui demandent de la ressource, franchement mac y'a pas photo quoi. Je bosse la dessus et franchement, c'est un VRAI plaisir !