Madeleineandtea;2039504 a dit :Je confirme, ça fait mal très mal
Faut faire des pansements au Dakin ! (la solution désinfectante rose qui sent le chlore)
Madeleineandtea;2039504 a dit :Je confirme, ça fait mal très mal
GrandeMarine;2039503 a dit :Non mais moi aussi mdr, c'est juste que un body je vois pas trop comment le mettre!!
Lelaina;2039511 a dit :Ouais ouais C'EST CA ! C'est toi la menteuse dans l'histoire !
Heu, probablement, oui !-Loreleï-;2039508 a dit :Mais... je suis vraiment la seule au monde à les trouver sexy???
-Loreleï-;2039508 a dit :Mais... je suis vraiment la seule au monde à les trouver sexy???
Deetz;2039519 a dit :Un étudiant peut avoir des revenus, ou alors tu peux avoir changer de statut entre temps et ça ils ne peuvent pas le deviner.
Normalement, ils se servent des déclarations des impôts pour obtenir ces informations (arrêtez moi si je me trompe), mais tu ne dois sans doute pas avoir à la remplir (si tu es encore sur le foyer fiscal de tes parents), du coup tu dois leur déclarer les éventuels revenus que tu as (et si tu en as pas, tu mets 0 là où il faut)
Hope.;2039526 a dit :J'ai deux TD à faire pour mercredi. Un autre pour vendredi et un examen samedi ...
J'ai rien fait. Je ne comprends strictement rien et tout ca me donne envie de pleurer en mangeant des madeleines.
Phoenix.;2039531 a dit :
Je suis tombée sur ça. Il est minuit et j'ai envie de me faire un fondant au chocolat .