A
Eärendil;2052658 a dit :Je viens de voir que la caf ne m'a pas versé les APL ce mois-ci, ce qui fait que j'ai un magnifique découvert. Je suis impatiente de voir quelle excuse ils auront trouvé cette fois...
Zolotoï;2052738 a dit :C'est parti pour Forrest Gump, je me suis lavée, épilée et j'ai même fait un gommage sur mes jambes. Ma peau est douche comme celle d'un nouveau-né . J'ai même un paquet de Twix pour grignoter pendant le film.
et oui elle est très "douche" .Georgia Parker;2052762 a dit :
Ouais elle est trop Douche ta peau quoi
Bon allez je retourne travailler !
J'ai eu le même problème, par contre, ils ne verseront pas les APL pour le mois de février du coup ?Pavlova;2052759 a dit :Ils ne me les ont pas versé non plus, et j'ai reçu un courrier de la caf me disant que je n'avais pas déclaré mes ressources de 2009 (oui, 2009...) et que du coup tant que ça n'était pas fait, je ne pouvais plus recevoir de prestations. J'ai fait ma déclaration au plus vite, j'espère que ça sera régularisé rapidement.
Vérifie que ça ne soit pas un problème du même genre, apparemment on est plusieurs dans ce cas.
Oh, tu m'as manqué !Deb M.;2052749 a dit :Bijour !
Billy.;2052743 a dit :Je viens de mater Drag me to hell et c'était très sympa. Un film où une chèvre dit "sale pute", moi je dis "merci Mr. Raimi" . Et la musique est superbe.
Deb M.;2052768 a dit :Putain la caf a changé son barème ou je sais pas, ils me donnent 50? de moins qu'avant.
Je peux pas sortir 50? de plus par mois avec tout ce que je paye... je viens d'appeler mon père, je verrai avec ma mère ce soir si elle peut m'augmenter un peu comme ils finissent de payer la voiture ce mois-ci.
Et dans la semaine j'irai voir ma CAF pou gueuler un coup. Mes revenus ont pas changés, je vois pas trop le délire putain. Va falloir que j'appelle mon agence immo aussi parce que les PAL lui sont versés directement !
Eärane;2052771 a dit :J'ai eu le même problème, par contre, ils ne verseront pas les APL pour le mois de février du coup ?
Et aujourd'hui, j'apprends qu'il aime bien Benjamin Biolay...Bazinga-;2051031 a dit :'Tain, mais...
Ca fait plusieurs fois que, quand je parle à mon frère d'un truc, il me dit "ah, R. aussi". (R étant un ami de mon frère)
Donc en gros, R. trouve lui aussi que la pub Perrier est une vraie bonne pub.
Lui aussi trouvait les manifestations lycéennes pour les retraites totalement débiles.
Lui aussi écoute Radiohead.
Et il fait les études que je veux faire...
Bon, j'avais décidé de me marier avec mon prof d'SVT mais je crois que je vais changer mes plans !
Pavlova;2052781 a dit :J'en sais rien, ça va dépendre de leur réactivité.. J'espère qu'ils ne vont pas nous laisser dans la mouise plusieurs mois de suite quand même.