C'est malin, a force de parler de culottes maintenant j'ai envie d'en acheter pleins!LucieNC;2053765 a dit :On parle beaucoup de moules ce soir sur Mad' x)
Han moi pareilPunaise j'ai encore tout claqué en culottes (et autres sous-vêtements) ce Mercredi... :S
Tu m'racontera? Parce que moi au final j'ai toujours pas testé (oui, oui, je l'ai sur mon disque dur depuis 7-8 mois)Grenouille-Verte;2053768 a dit :ça s'annonce bien alors! j'avais juste peur que le message du film sois trop subtil, ou que le scénar soit trop complexe
(je relève le défi, je le mate dans la semaine et j'essaye de comprendre)
Et vive le saucisson!GrandeMarine;2053771 a dit :Ma mère m'a quasi dis que j'ai pas d'avenir, j'ai eu le droit au "quand les gens me demandent ce que tu fais dans la vie, je reste le plus souvent toute conne!!" Merci maman de ce magnifique soutien...
Bon bah je vais mangé des kellogs pour la peine, et demain je vais au supermarché faire le plein de sucre, en attendant que Ava* m'envoie du saucisson![]()
Caperucita;2053781 a dit :Ah bah voilà, maintenant si quelqu'un cherche "Gang des écureuils" sur Google, il arrive sur madmoizelle.
Jane Doe;2053745 a dit :Est-ce que quelqu'un regarde Tellement vrai?![]()
GrandeMarine;2053771 a dit :Ma mère m'a quasi dis que j'ai pas d'avenir, j'ai eu le droit au "quand les gens me demandent ce que tu fais dans la vie, je reste le plus souvent toute conne!!" Merci maman de ce magnifique soutien...
Loraline;2053706 a dit :J'ai envie de dire :
La Révolution est en marche !
Bob;2053797 a dit :En film d'amour de préférence pas intellectuel qui finit bien vous me conseilleriez quoi ?
Bob;2053797 a dit :En film d'amour de préférence pas intellectuel qui finit bien vous me conseilleriez quoi ?
EcureuilVolant;2053799 a dit :Hinhin.. J'attends de me faire un groooos panier séphora !![]()
PS : I love youBob;2053797 a dit :En film d'amour de préférence pas intellectuel qui finit bien vous me conseilleriez quoi ?