En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Et voilà, je pleurs.
Pourquoi j'ai pas le droit de me sentir bien quelque part?
Pourquoi y'a aucun endroit que je peux appeler "chez moi" ou je serai heureuse, ou je ferrai c'que j'veux, ou personne ne passerai son temps a me regarder de travers et critiquer tout ce que je fais/veut faire/pense/dis?!

A

Ancien membre

Guest
Madness;2055216 a dit :
Tu vas oùùùù ? (Non j'suis pas curieuse :shifty:)

Faire un restau/ciné avec le mec de l'autre classe à qui je plaît et qui me plaît et avec qui je dialogue par sms H24, hihihi :cretin:

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Euh bah moi là ca va pas trop, j'ai retrouvé (avec emotion, bohneur..) tous les albums de Lorie sur deezer et je suis en train d'écouter tous les titres que j'adorais étant gamine. Et j'me suis rendue compte que j'me souviens encore des paroles comme si c'était hier... Omg.

Donc oui, là, je suis derrière mon pc, en train de beugler du Lorie à fond dans toute ma baraque. A part ça tout va bien.

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Instant putassier du jour :
Ctaprèm, je prends le métro et je me suis retrouvée nez à nez avec un ado.. Qui m'a intrigué par sa laideur. :puppyeyes:
Il était vraiment pas ragoutant voire très moche, mais moche bizarre .. :shifty:
Sauf qu'il était avec un copain à lui, et moi avec ma discrétion légendaire j'ai du les fixer quelques secondes comme une débilos, et je les ai entendu chuchoter
" la fille derrière elle te mate trop .. te retourne pas, te retourne pas, discreeet !"
Et du coup le mignon s'est retourné en mode * non non, je vérifie juste ce qui se passe au fond du métro.. *
Hahaha, je rigolais trop intérieurement :yawn:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Raah, je sais pas si je dois sortir le chien ou pas... Il a pas l'air de vouloir sortir puisqu'il me voit aller dans l'entrée et qu'il préfère rester dormir dans son panier. Il est déjà sortit trois fois aujourd'hui mais d'habitude je le sors à 19h.

A

AnonymousUser

Guest
TOP CHEF ! <3
Mais ce soir, va falloir qu'on parle lui et moi.. Je veux dire on est quoi là l'un pour l'autre ? .. :jv:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
C'est bizarre, j'suis sûre d'avoir envoyé un sms hier a ma soeur et impossible de le retrouver dans mes messages envoyés.
Pourtant j'suis sûre de pas avoir rêvé je l'jure!

Edit : Ho putain, j'l'ai retrouvé, j'l'ai envoyé a ma mère au lieu de l'envoyer a ma soeur.
A savoir que dans le sms j'en mettais plus ou moins pleins la gueule a ma mère...
Ca explique pourquoi elle avait l'air énervée quand j'suis rentré hier soir...

Putain quelle conne.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Prince Juri Arisugawa;2055382 a dit :
Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais quand j'avais ma couleur de cheveux naturelle (donc roux/blond vénitien ça dépendait du temps), je lisais que les tons orangés-marrons étaient pas mal et honnêtement les trucs orangés sur moi c'était absolument immondes. Peut-être aussi parce que je suis pâle de peau mais c'était une horreur, surtout sur les yeux. Niveau lèvre je n'ai quasiment toujours mis que du rouge vif mais faut l'assumer quoi, sinon le bois de rose pareil, ça allait à l'époque. Pas de rose par contre (sauf s'il tire sur le bois de rose), ça faisait bizarre.
Merci, moi, je suis assez pâle mais c'est pas choquant, et pleine de tâches de rousseur sur le nez, les joues.
J'ai essayé le orange qui m'allait bien avant mais là c'est franchement bof, et justement mon super rouge à lèvres est bois de rose :)
Le rouge vif, ça me va toujours, mais ça attire encore plus avec la couleur de cheveux donc je vais le garder pour les soirées, j'ai aussi essayé un rouge cerise, et pas mal du tout.
Je suis en train de tout essayer chez moi pour voir... Ma soeur me remonte ces trucs aussi.

D'ailleurs ma soeur trouve que ça me donne meilleure mine et mes yeux se voient beaucoup mieux, plusieurs amis se sont rendus compte que mes yeux étaient verts foncés ce week-end!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes