Prince Juri Arisugawa;2055382 a dit :
Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais quand j'avais ma couleur de cheveux naturelle (donc roux/blond vénitien ça dépendait du temps), je lisais que les tons orangés-marrons étaient pas mal et honnêtement les trucs orangés sur moi c'était absolument immondes. Peut-être aussi parce que je suis pâle de peau mais c'était une horreur, surtout sur les yeux. Niveau lèvre je n'ai quasiment toujours mis que du rouge vif mais faut l'assumer quoi, sinon le bois de rose pareil, ça allait à l'époque. Pas de rose par contre (sauf s'il tire sur le bois de rose), ça faisait bizarre.
Merci, moi, je suis assez pâle mais c'est pas choquant, et pleine de tâches de rousseur sur le nez, les joues.
J'ai essayé le orange qui m'allait bien avant mais là c'est franchement bof, et justement mon super rouge à lèvres est bois de rose
Le rouge vif, ça me va toujours, mais ça attire encore plus avec la couleur de cheveux donc je vais le garder pour les soirées, j'ai aussi essayé un rouge cerise, et pas mal du tout.
Je suis en train de tout essayer chez moi pour voir... Ma soeur me remonte ces trucs aussi.
D'ailleurs ma soeur trouve que ça me donne meilleure mine et mes yeux se voient beaucoup mieux, plusieurs amis se sont rendus compte que mes yeux étaient verts foncés ce week-end!