En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un cours à 10h30.Chouette. Ensuite, c'est médiathèque pour la journée. Au programme :
- planification des semaines restantes et répartition des textes
- Corrections
- Prép' Céline et Voyage au bout de la nuit.
- Acheter La route de McCarthy,Julien Campredon Brûlons tous ces punks pour l'amour des elfes, John Fante Demande à la poussière.
Un truc va me tomber sur le coin de la gueule. Je le sens.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Un jour, j'aimerais bien connaître l'importance et la signification de certains rêves...

Comme quand j'ai rêvé, il y a un, deux ou trois jours de mon ex.
Il y avait un ou deux autres mecs avec nous et il me sort " * (prénom du type qui était avec nous) : 10, Bazinga : 9"
Comme pour dire que j'avais perdu, quoi..
Même dans mes rêves, c'est une sale enflure, ce type : o

A

Ancien membre

Guest
Personnellement lorsque mon bosse de stage m'appelle en me disant qu'il n'a pas besoin de moi aujourd'hui,alors que je suis dans mon lit.....bah je m'inquiète pas!:icon_4laugh:​

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Binjoo;2056636 a dit :
J'ai un peu envie de mourir là. Le prof m'a demandé de me lever, me mettre dans l'amphi de 80 personnes et de dire les points forts, les points faibles et la note que j'aurais donné au groupe qui venait de passer à l'oral.
Donc j'ai fait comme j'ai pu, j'ai donné une note (que je considère juste, j'aurais pas fait mieux et leur présentation était agréable à suivre), et le prof a commencé à insister, à me demander si j'étais sûre de ma note, si elles avaient vraiment répondu aux questions...
Bref, tout pour leur mettre une note pourrie, alors que ça fait 8 mois qu'on est en cours ensemble, qu'on le sera encore jusqu'en janvier prochain. Devant tout le monde, en me disant qu'il me mettra une note en fonction de la justesse de mes remarques et de ma note

(Désolée pour le pavé)
Quel naze...

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait 35 minutes que je suis au boulot, je viens seulement d'atterir dans mon bureau. J'ai discuté avec une collègue en buvant mon thé, c'était sympa. Maintenant pomme et boulot!

A

AnonymousUser

Guest
Il est 9h37 et aucun de mes collègues n'est là, c'est un peu les vacances en ce moment. Je vais pas m'en plaindre!

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Binjoo;2056656 a dit :
Merci les filles :fleur:
Je pense juste que ça l'éclate de nous casser et de nous mettre les uns contre les autres (en plus, avant de me choisir, il avait choisi une autre fille qui était en train d'envoyer un sms à son père, parce qu'il y a eu une tornade là où il habite, il a rien voulu savoir. Il a fallu qu'elle fonde en larmes pour qu'il choisisse quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi)

C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il était naze. Je ne supporte pas les gens comme ça...
Mais c'est quoi ce type, un sans-coeur ? Ou juste un pauvre con ?!

Yoops, désolée pour le double post.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai eu mon premier cours de direction des ressources humaines et ca a l'air dur. La prof a l'air très très exigente. On aura plein de devoir à faire, un exposé en groupe oú il faudra interroger le responsable des ressources humaines de l'entreprise de notre choix.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je suis tellement stressée pour mon futur exposé de communication que ça m'a empêché de dormir. Je me suis réveillée à 2h du mat et j'ai cogité pendant un bon quart d'heure.

Et là, je viens de prendre conscience que j'ai une semaine de vacances... Donc j'ai encore un peu de temps !

D'ailleurs, est-ce que l'une d'entre vous aurait une idée de sujet pour ledit exposé ? :shifty:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Faut trop que je range toute ma chambre et que je lave mes draps et que je nettoie tout pour demain.
Et aussi que je prépare la bouffe pour ce midi, pour mon frère et sa meuf qui arrivent...
Pffft je vous raconte même pas!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes