En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jenny Schecter;2057301 a dit :
Normalement c'est que le lendemain (et j'avoue, ça fait rager) ! Mais tu as la date sur l'avis de passage, non?

Bah ouais, mais ça me fait chier demain... Mais qu'est-ce que je suis con aussi de pas avoir percuté que c'était le facteur qui sonnait. Crotte crotte crotte !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je bosse tellement sérieusement que je suis sur MadmoiZelle sur mon lieu de stage :shifty:
Nan mais j'ai pratiquement rien à faire cet aprem, je pense que je vais partir vers 17h, je bosserai plus demain, tant pis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est temps que je parte là. Une collègue vient encore de me sortir une énormité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;2057287 a dit :
Ma belle mère est chez Tchip coiffure, elle me fait le résumé minute par minute de ce qu'elle est en train de vivre, la nana l'a agressé, maintenant elle lui tartine les cheveux à l'arrache... J'ai peur de l'état dans lequel je vais la retrouver...


Elle a l'air sympa ta belle mère ! :d
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Riley;2057327 a dit :
Ah, et j'ai oublié de vous dire que les ouvriers ont installé une vraie piscine creusée chez moi :d Avouez que vous voulez venir maintenant (en plus j'habite dans le Sud donc c'est tout bénef')

Attention je vais te prendre au mot :winky:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ecrire à un prof homo, coucou je voudrais faire mon mémoire sur l'homosexualité, c'est fait. :hello:

Paie ton air con. Maintenant je vais harceler tous les types du monde qui ont travaillé sur le sujet "Coucou mec t'as bossé sur l'art homo dans les pays précolombiens au XIIe siècle, tu t'y connais pas en art contemporain, je veux traiter de l'art militant homo ?".
On va m'envoyer bouler comme du caca, je le sens.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attends 17h pour appeler mes parents.
J'ose pas lui envoyer un sms, même si je pense qu'il est sorti de son entretien. J'ai besoin de savoir l'heure approximative à laquelle il va arriver histoire de tout installer.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Un ptit coucou en passant!

Enfin rentrée chez nous! Donc je compte me faire discrète aujourd'hui pour passer un moment avec l'Homme, sauf qu'il y a des chances qu'il passe chez son patron après le boulot:stare:

Veux mon homme!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Beuh, j'ai encore une boule dans la gorge, plusieurs jours que ça dure, c'est désagréaaaable :sad:

Bon en tout cas, je vais aller passer l'aspirateur et faire la vaisselle, les petits lutins du ménage n'ont rien foutu le temps que je dormais ! :angry:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mais oui, je viens enfin de trouver quelque chose à faire pour soulager ma conscience de n'avoir rien foutu aujourd'hui.

Je vais ranger ma chambre :coiffe: j'avais réussi à la tenir rangée, propre pendant plus de 2 semaines quand même (d'habitude c'est un bordel sans nom au bout de 3 jours). Et bizarrement depuis que je me suis remise en couple je me suis laissée complètement aller, je suis pas logique....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes