Je crois que je vais finir par me mettre à chialer à force d'avoir que des refus à mes demandes de stages:cry:
Jules.;2057453 a dit :Je viens de découvrir un monde nouveau : le topic Beauté.
Les filles du maquillage du jour sont des canons uppyeyes .
Louis;2057351 a dit :Ce cours est un résumé détaillé... Autrement dit rien n'est approfondi, même si c'est détaillé, et nous devons absolument tout connaître. Le cours introductif par excellence, qui me donne envie de griffer. Si je veux apprendre, je dois connaître les rouages, ce qu'il y a derrière, pas juste apprendre par c?ur plein de choses superficielles, non traitées ou survolées (dates, expressions, concepts sans précision de leur sous-bassement idéologique, de leur contexte d'apparition...).
Je m'ennuie déjà et cela me met en colère. Ils nous boycottent, ils stérilisent notre pensée, ils mettent à mal nos capacités de réflexivité à force de nous demander de connaître par c?ur des choses que l'on ne nous a pas expliquées, que l'on a pas comprises et qui n'ont pas été... traitées.
J'ai l'impression que ce cours est plutôt le résultat d'un travail de résumé, de la part de notre enseignante, et de la mise en lien de grosses connaissances acquises par cette même femme sur de longues années... Je ne veux pas le résultat de ton travail de résumé, mais bien de toutes les connaissances que tu as eues avant ! C'est trop te demander ? C'est un cours qui a dû être cool à mettre en place, pour elle, mais qui à nous ne nous apporte rien et ne nous permet pas de réfléchir, de créer du lien. Quel manque d'empathie, et surtout de pédagogie. Être un bon chercheur ne veut pas dire que l'on sait enseigner et transmettre, ou savoir ce qui est à transmettre, définitivement. Elle a tout raté.
SoliS;2057372 a dit :Haha, je me marre. Il y a un petit con (ou conne?) sur Facebook qui a crée un profil bidon et qui se la joue Gossip Girl en prenant pour cible les gens de mon lycée.
C'est puéril mais j'adore regarder ces petits cons s'insulter (et c'est du haut niveau ! "ta mère" , "trou du cul" , "di moi t ki vazi la mé ta tete wesh")
Quelle bande de cons, haha.
Ha! Je suis fière de toi mon petit!MatChou;2057392 a dit :Ava* : Grâce à ton courage, j'ai les jambes douces !
Perito;2057490 a dit :Même que Justin Bieber il a coupé ses cheveux !!!!