Discussion sur mon statut FB, à propos du fait que j'ai perdu mon portable en revenant de voyage.
Mec : J'hallucine depuis 10m sur ce message sérieusement : Comment ta pu faire pour laisser ton portable (Là, c'est le plus fort) DANS UN FERRY ?
Franchement ? Respect.
Tracy : Oh, il a tout simplement dû glisser de ma poche, et comme il avait plus de batterie, j'y ai pas fait attention avant d'être chez moi. Rien de plus.
Mec : Demain, je t'applaudis.
Tracy :Oh c'est moche ça mec.
Si demain tu viens en cours déjà, je t'applaudirais aussi, on fera un boeuf.
Mec :Bah écoute, j'ai étais malade toute la semaine, je viens de revenir que Vendredi x)
Tu prefere pas plutôt des spaghetti bolognaise ?
Je vais pas répondre je crois, j'trouve que le mec s'est majestueusement cassé tout seul.
Mec : J'hallucine depuis 10m sur ce message sérieusement : Comment ta pu faire pour laisser ton portable (Là, c'est le plus fort) DANS UN FERRY ?
Franchement ? Respect.
Tracy : Oh, il a tout simplement dû glisser de ma poche, et comme il avait plus de batterie, j'y ai pas fait attention avant d'être chez moi. Rien de plus.
Mec : Demain, je t'applaudis.
Tracy :Oh c'est moche ça mec.
Si demain tu viens en cours déjà, je t'applaudirais aussi, on fera un boeuf.
Mec :Bah écoute, j'ai étais malade toute la semaine, je viens de revenir que Vendredi x)
Tu prefere pas plutôt des spaghetti bolognaise ?
Je vais pas répondre je crois, j'trouve que le mec s'est majestueusement cassé tout seul.