Sunburn;2059718 a dit :
Pukkelpop;2059239 a dit :Bon je viens d'envoyer ma LM et CV à la brasserie, j'avoue que j'ai un peu torché le truc mais bon hein
Sunburn;2059718 a dit :
GrandeMarine;2059741 a dit :J'adorerais découvrir cette ville ça a l'air vraiment top!!!
Pukkelpop;2059743 a dit :Je m'auto cite parce que quelqu'un vient de m'appeler, numéro inconnu donc je pensais que c'était le mec que j'avais rencontré en boite il y a 3 semaines...
Et en faite non j'ai lu le message sur mon répondeur et c'est le responsable de la brasserie qui dit être intéressé par ma candidature.
A PAS PEUR A PAS PEUR A PAS PEUR.
Le mec m'a quand même dit "bonne journée", à presque 19h bref faut que je le rappelle tout de suite, je me chie dessus grave.
Je viens de la voir Poulette, il reste pas mal de fautes d'ortho' dans l'explication Mais sinon, elle est bien, la vidéo !Horla;2059739 a dit :J'ai bien envie de vous montrez une vidéo d'une expérience sympa que j'ai fait pendant le TPE .
Non t'as pas peur, oui t'es une warrior, allez tu peux le faire Je suis de tout cœur (ou presque) avec toi (ben oui je suis censée bosser mes maths) !Pukkelpop;2059743 a dit :Je m'auto cite parce que quelqu'un vient de m'appeler, numéro inconnu donc je pensais que c'était le mec que j'avais rencontré en boite il y a 3 semaines...
Et en faite non j'ai lu le message sur mon répondeur et c'est le responsable de la brasserie qui dit être intéressé par ma candidature.
A PAS PEUR A PAS PEUR A PAS PEUR.
Le mec m'a quand même dit "bonne journée", à presque 19h bref faut que je le rappelle tout de suite, je me chie dessus grave.
Haaan, j'avais fait pareil, mais comme c'était des Lindt et que j'aime pas gâcher... je les ai mis au frigo'. Ils étaient collés les uns aux autres (j'avais tout mis dans un sac plastique transparent, oui), mais c'était encore très bon .Paperplane.;2059745 a dit :J'ai laissé une boite de chocolats sur ma lampe de bureau qui est allumée depuis un moment. Évidemment tout est fondu.