Viens sur le tchat .Nepsie;2059862 a dit :Des bisous et du courage Ava
Moi me voilà dans mon chez-moi, seule.
C'est un peu déprimant, c'est triste. Un copain a passé l'aprem ici, il venait voir l'Ex mais forcément, dans ces conditions...
Du coup je me sens vraiment seule, il n'y a aucun bruit, je n'ai pas de téléphone pour appeler les gens, nada.
voilà
J't'avais mis un big up parce que je me sens pareil (bon y'a ma mère hein, mais elle serait pas là ça serait pareil, voir même un peu mieux), mais c'est pas c'qui faut alors pour la peine :Nepsie;2059862 a dit :Des bisous et du courage Ava
Moi me voilà dans mon chez-moi, seule.
C'est un peu déprimant, c'est triste. Un copain a passé l'aprem ici, il venait voir l'Ex mais forcément, dans ces conditions...
Du coup je me sens vraiment seule, il n'y a aucun bruit, je n'ai pas de téléphone pour appeler les gens, nada.
voilà
Ava*;2059869 a dit :J't'avais mis un big up parce que je me sens pareil (bon y'a ma mère hein, mais elle serait pas là ça serait pareil, voir même un peu mieux), mais c'est pas c'qui faut alors pour la peine :
Zolotoï;2059867 a dit :Viens sur le tchat .
Paperplane.;2059853 a dit :Ah tu parlais des notes, je sais que pour certains master il faut avoir minimum 12 de moyenne en licence pour avoir des chances de l'intégrer, mais pour ce qui est des écoles, je n'en sais rien du tout. Mais bon c'est pas encore sur que tu sois admise par compensation, tu verras bien demain.
Ruby;2059865 a dit :Euh, je me fais un peu peur, à être aussi productive, haha.