En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mon père a coupée la box pour pas que ma s?ur squatte donc je suis en direct de mon tel youpi...quelqu un aurais un code freewifi? Parceque la je vais pas tenir...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
I'm back! :hello:

Venise c'était génial, on en a profité à fond, il a fait un temps magnifique... j'aurais voulu rester là-bas, qu'est-ce que c'est beau comme ville. :d
J'ai des étoiles plein les yeux, et là tout de suite, ça me fait tout bizarre d'être rentrée toute seule dans mon studio.
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
. Vous voir mourir ou sentir que vous êtes mort : C'est l'entrée dans une phase de transformation et de mutation complète. Ce travail s'étalera dans le temps, mais vous aurez l'occasion de profiter des premières transformations dès le début. Vous serez plus à même de décider de l'orientation que vous voulez donner à votre existence.


J'aime l'interprétation des rêves. Merci de me rappeler qu'il faut que je me décide concernant mon orientation même dans mes rêves. Si on peut même plus dormir tranquille... :stare:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Allez Manchester, faites leur bouffer l'herbe aux marseillais :cretin:


J'avais la flemme de cuisiner donc j'ai fais une pizza aux fromages. Avec une pâte toute prête à dérouler, un peu de sauce tomate, 3/4 morceaux de chèvre, roquefort, mozza et hop en avant guingamp en 5 min c'était plié haha.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Prince Juri Arisugawa;2059967 a dit :
Hier je pensais au régime Weight&Watchers en survolant le topic des régimeuses (vu qu'il a été assez en vogue pendant un moment ce régime) et du coup j'ai repensé à Nisa et je me suis demandée ce qu'elle devenait. Y a des madz assez anciennes ici qui savent ? Vieil élan de nostalgie, je sais pas trop pourquoi, ça me rappelle MaB tout ça :tears:

Oh oui Nisa et ses beaux yeux bleus! Tu viens de me faire remonter 5 ans dans le temps là. Je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue et c'est vrai que j'aimerais bien savoir.
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Mais achevez moi! Je suis passée devant la boutique Lush tout à l'heure, et je me suis dit, tiens, allons voir la tête des shampoings solides mais n'achète pas... Je suis repartie avec deux shampoings, un après shampoing démêlant et des trucs pour faire des bulles dans le bain. :facepalm:
(Le pire c'est que je me suis déjà relavée pour essayer)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tracy Jacks;2060043 a dit :
Han, j'ai encore rêvé que je roulais une grosse pelle à mon prof d'anglais cette nuit. J'm'inquiète un peu là, ça devient récurent :cretin:

Prof' + Anglais = <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je devrais continuer mon DM mais non, je crois que je vais prendre une douche. De toute façon, je finirai au moins la partie III ce soir. Quitte à me coucher tard, je m'en fiche. La partie IV, j'ai regardé, c'est qu'une justification, donc... euh... elle pourra attendre :cretin:
Et comme ça, ce soir, j'envoie des mails à mon trinôme (ça fait bizarre de dire ça), pour qu'on se capte un RDV !

EDIT : J'envoie un paquet de Schokobons à mon 4 700e Big-Up :winky:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ouais, ça devient gonflant le foot là... J'ai déjà vu les épisodes de GA mais en anglais alors bon je regarde quand même d'habitude.

Bah tant pis, je vais regarder un peu Bones et ensuite Gossip Girl.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes