En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Après 3 jours de boulot intense en agence, demain j'ai un partiel de PHP ou on a pas eu de cours... Du développement web, chose que je ne sais pas faire, Génial.

Rien ne va, je suis épuisée :erf:

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Je viens de tomber sur un livre de recette, uniquement du chocolat. Des gâteaux aux chocolats à 2 étages, des cookies de toutes sortes de chocolat, des bonbons, des mousses, des tartes ...:bave:
winky.gif

Mais j'ai pas de chocolat
tears.gif
(en fait je dirais tant mieux, parce que là j'ai bien envie de tester les black and white cupcakes)

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je vais laisser un épisode de Glee charger, chercher un pdf pour réviser mon cours parce que là les notes de mon prof d'analyse sont trop longues et hyper compliquées. Et j'ai pas envie de passer un rattrapage dans cette matière.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai repoussé les limites de la flemme, j'ai acheté des culottes chez Monoprix comme ça je peux tenir encore 3 jours sans faire de lessive. C'est épuisant d'être aussi feignasse ! :cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je sais pas comment m'habiller pour demain...Et faut que je refasse mon vernis il est tout écaillé.

J'avais même pas capté que c'était la chanson Sexy Boy dans la dernière pub Axe, elle fait un peu flipper cette version genre les petits chanteurs à la croix de bois :shifty:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Tchi;2060193 a dit :
Des fois, j'aimerai bien être dans la peau d'un mec quelques heures.

J'ai dis des fois hein :stare:

Ouais, j'aimerai faire pipi debout, avoir un torse et parler de grosse voitures, jouer à la PS3...

:shifty:
Moi aussi j'en rêve et (je vais encore passer pour une grosse obsédée mais...) je rêve de savoir comment ça fait un orgasme masculin.

Et si j'avais un kiki j'passerai mon temps a jouer avec, et j'aimerai trop faire pipi debout et pouvoir me balader torse nu tout le temps.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'suis bête :facepalm: . J'ai rechuté. Je viens de gâcher lamentablement une semaine de travail: je me suis rongé mon on ongle le plus long. J'ai pas pu résister, c'était trop tentant, il était là tout beau tout long, tout blanc...:shifty:
Je crois qu'il est temps que je me fasse à l'idée que je n'arriverai jamais à arrêter de me ronger les ongles. Ça m'embête quand même, parce que j'ai un entretien dans un mois, ça la fout mal, ça fait négligé quoi. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2060213 a dit :
Moi aussi j'en rêve et (je vais encore passer pour une grosse obsédée mais...) je rêve de savoir comment ça fait un orgasme masculin.

Et si j'avais un kiki j'passerai mon temps a jouer avec, et j'aimerai trop faire pipi debout et pouvoir me balader torse nu tout le temps.

Je me sens moins seule :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes