A
AnonymousUser
Guest
Marha;2060322 a dit :
Oui bien sur
Et au passage, tu économises une dizaine d'euros ! (j'ai gagné 12? à faire ma dernière commande sur le UK plutot que sur le site français !)
Marha;2060322 a dit :
Ava*;2060317 a dit :Ho! Ca me fais penser, j'aimerai trop mettre une bifle!
Mais non c'est pas vrai! J'te jure j'aurai jamais osé, j'suis pas une voleuse moiSekhmet;2060312 a dit :C'est toi qui a kidnappé ma Kiki hein, AVOUE !!! Ma ptérodactyle adorée !!! Rends-la moi !!!
Raphaël.;2060329 a dit :FELICITATONS !! Je sais ce que c'est ...
Madeleineandtea;2060339 a dit :Pour le plaisir :
Elfy Pastry;2060332 a dit :Oui bien sur
Et au passage, tu économises une dizaine d'euros ! (j'ai gagné 12? à faire ma dernière commande sur le UK plutot que sur le site français !)
Ephéméride.;2060347 a dit :Je suis entrain de me faire toutes les versions disponible d'Halo de Beyonce sur Youtube. Du coup, je pleure comme une débile (bonsoir niaiserie du soir).
Sinon, j'ai toujours pas ouvert Bovary. Aha, dis comme ça, j'ai l'impression d'aller l'autopsier
Tchi;2060354 a dit :Merci pour le filon Elfy
Sinon, c'est lesquels qui sentent le plusse bon ??
(p*tain pendant l'espace d'un instant je me souvenais plus comment faire les smiley ahahah si c'était des parenthèses ou des crochets LOL mon cerveau est une grosse blague)
Elfy Pastry;2060363 a dit :Lesquels quoi ?
Je connais un de leur shampooing, deux de leurs crèmes, un savon, une émotibombe, ma mère utilise un déodorant de chez eux aussi