A
AnonymousUser
Guest
Voilà, projet envoyé pour validation de la part d'Ulule !
Maintenant j'espère avoir des souteneurs, aussi...
Maintenant j'espère avoir des souteneurs, aussi...
Moi ça me manquait Noël, pas vous ?Moka.;2040584 a dit :Et maintenant il y a le sujet Noël qui ré-apparait à droite
Madness;2040599 a dit :Moi c'est l'effet que me font toutes mes maths
( Non mais là, c'est l'inutilité à son comble, ou comment calculer les racines n-ièmes d'un nombre complexe. )
Lavana;2040603 a dit :J'ai lu très vite fait vos commentaires sur les saisons.
Je trouve que cette année l'hiver est passé très vite (enfin bon il est pas fini mais là il fait doux alors qu'on est que début février quoi).
Il a été rude avec beaucoup de neige, mais pas très froid (comparé aux -15 qu'on a eu les deux années passées), et vraiment rapide novembre-février.
J'aime beaucoup l'hiver moi et j'ai peur que le printemps/été revienne à cause des crises d'asthme parce qu'au final je sais toujours pas vraiment pourquoi ça survient, juste que ça survient l'été .
Dans une heure je dois déjà repartir, je suis lessivée mais j'ai pas mal avancé sur des projets aujourd'hui. Et mon exposé s'est bien passé.
Moka.;2040618 a dit :Math
Oh tiens, choc dans ma tête, ça me fait penser que j'ai une interro en analyse combinatoire demain. Woups
Zapristi;2040625 a dit :Mon génie de petit frère s'est fait embêter d'une manière originale aujourd'hui
"Hé T. quand il se bat il t'envoie un théorème de Thalès !"
Bon, par contre ça n'a pas l'air de le faire rire, j'espère que ça va quand même. Je crois qu'il a hâte d'être au lycée ... Et ses profs en rajoutent sans le faire exprès, son prof de maths est venu devant toute la classe lui dire qu'il avait reconnu son écriture au brevet blanc et que c'était très bien, c'était peut-être pas la chose à faire.
Bref. En attendant le goûter était mucho bueno et le thé aussi, je vais pouvoir me remettre à la philo
Janis Joplin In Wonderland;2040606 a dit :Tu n'es pas allergique au pollen ou aux graminées ?
Madness;2040630 a dit :Haha, avec moi, et pendant ces vacances, attendez-vous à me lire parler de maths à tout va. Je vais tenter de me restreindre mais bon, je ne garantis rien !
Courage pour ton interro' demain
Madness;2040630 a dit :Haha, avec moi, et pendant ces vacances, attendez-vous à me lire parler de maths à tout va. Je vais tenter de me restreindre mais bon, je ne garantis rien !
Courage pour ton interro' demain
Lavana;2040632 a dit :Non j'ai fait 2 fois les tests d'allergie et je ne suis allergique qu'aux acariens (est-ce qu'il y a une recrudescence d'acariens les jours de chaleur ? Je n'en sais rien) :/.