Lilie-Rose;2040839 a dit :Elle connait ton identité?
t'inquiète pas trop, elle peut venir sur la partie Mag' mais y'a peu de chance qu'elle s'intéresse au forum à mon avis,non?Elfy Pastry;2040833 a dit :Va falloir que je fasse quelque chose là
Zag;2040854 a dit :Peut-être qu'on lui a juste donné le lien, ou qu'elle l'a vu chez quelqu'un d'autre qui l'a partagé (gn, j'arrive pas à m'exprimer) et qu'en fait elle ne connait pas vraiment le site ? ff:
Tu sais, le talent, parfois... ça suffit ! (Enfin, je parle de la géo' et allemand renfo(rcé ?). Le dialogue à apprendre, je sais pas, tu peux le faire sous ta douche ? )Satin;2040848 a dit :Pour demain, j'ai un dialogue à apprendre en allemand, deux DS en géo et allemand renfo, j'ai pas encore ouvert de cahier et au lieu de ça je lis des VDM. Appelez-moi Bouddha
Tu as bien du courage de réviser alors que tu es en ErasmusNight;2040850 a dit :J'ai décidé que j'en avais marre de réviser ! C'est plus possible. Et puis merde, je suis en Erasmus ! Et je ferais de mon mieux mais là je vais devenir folle si je continue !