A
AnonymousUser
Guest
Madness;2041847 a dit :Aveu numéro 2 : j'ai écouté ça hier (merci Sekhmet pour ton lien, j'ai pas cité ) !
Mais j'aime cette chanson ! (je la connais par coeur)
Madness;2041847 a dit :Aveu numéro 2 : j'ai écouté ça hier (merci Sekhmet pour ton lien, j'ai pas cité ) !
mzell chiChi;2041854 a dit :toi t'es pas allé sur le topic "toi je t'aime bien"!
sinon en tant que doyenne je me dois de vous faire partager mes souvenirs de Jon Bon jovi et Brian Adams , qui ont été témoins de ma première pelle! le gars m'a involontairement mordu tellement il s'y prennait mal et m'a littéralement troué la lèvre!!!!! du sang, du sang et surtout du sang quoi! ma première pelle il y est allé au tracto-pelle! mais c'est quand même des bons souvenirs! hihi!
Tchi;2041859 a dit :J'pète les plombs putain j'pète les plombs
"Bonjour un MacMorning s'il vous plaît quand elle me répond trop tard désolée monsieur il est midi et après midi le MacMorning c'est fini J'lui dis quand j'vous ai demandé il était 11h59 j'voudrais un MacMorning vous savez celui avec l'oeuf"
Disiiiiizzz !!!!
Hope.;2041850 a dit :Je viens d'envoyer l'ébauche du teaser pour mon Gala à Lelaina..
Demain tout le monde le verra, toute la France & le monde entier. Ahah
Madness;2041864 a dit :Haaan moi aussi je veux voiiiir !
Vivement demain (Techniquement, on est déjà demain hein... )