Sneezie;2067074 a dit :Mes parents partent demain en vacances aux Etats unis pour deux semaines, et je fais pas la fière (pourtant j'ai l'habitude)... J'ai aucune envie de rester toute seule dans notre grand appart, j'ai envie de pleurer (et de bouffer). J'ai tellement besoin d'un calin là.
έυα;2067035 a dit :Viens chez moi , on bouffera du pop-corn en regardant des clips de Michael Jackson
T'as vu comment je vends trop du rêve , quoi..
Fais gaffe, ton frigo risque d'être dévalisé ce soirBob;2067076 a dit :OK. Mon père est officiellement dément.
Il y a actuellement 18 plaquettes de chocolat au lait Milka dans mon placard ..
J'ai bien dit 18 , 10 + 8 , 9 + 9 ..
Faut pas te ronger pour ça non plus, les enfants c'est ingrat de toute façonLokelani.;2067079 a dit :(Je sais pas pourquoi je m'auto-cite en fait)
Je me sens coupable, je devrais vraiment être plus sympa... ils font tout pour moi, et moi je leur rends pas trop bien. En plus de ça, si je m'habitue à sortir toutes les semaines, je vais vite m'ennuyer ! Du coup, je me sens mal. J'irai faire un câlin à ma maman tout à l'heure
Apreel;2067046 a dit :Samedi soir, aucune soirée de prévue, je suis dans le lit avec ma mère à regarder NCIS et je vais aller me faire un chocolat.
J'me sens vraiment seule parfois
Paperplane.;2067067 a dit :Un samedi soir à boire de la soupe et à écrire des lettres de motivation, je me sens un peu comme une mamie.
Je suis la seule à ne pas oser aller sur FB le samedi soir?
Julina.;2067115 a dit :Ce soir, je me suis dit que j'allais tranquillement me matter "Inglorious basterds", car j'ai acheté le dvd y'a plusieurs mois et je n'ai pas trouvé le temps de le regardé.
Je le mets, je zappe le générique qui semble long, et je commence à regarder la suite.
De longues minutes passent...
1/ Je ne reconnais pas du tout le style de Tarantino
2/ Je me fais chier
3/ Toujours pas de Brad Pitt à l'horizon.
Mon copain, qui a vu le film, passe dans le salon et se marre...
Je n'étais pas en train de regarder Inglorious Basterds de Tarantino mais ça : Inglorious Bastards, oui oui, avec un a!
J'ai les boules car je l'ai acheté à la fnac, il était au milieu des autres Tarantino, y'a marqué commentaires de Tarantino sur le dvd et comme j'avais vraiment envie de le voir, j'ai pas pensé une seconde à regarder derrière s'il s'agissait du bon film....
VDM