Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà que je me met à penser à mon avenir encore. Je n'aime pas du tout faire ça, surtout pas le soir, quand je n'arrive pas à dormir, parce que ça m'angoisse, ça me stresse et j'arrive encore moins à fermer l'oeil.
Bon en tout cas, une chose qui me reste à faire, éteindre cet ordi, me mettre dans mon lit avec toutes les lumières éteintes, et essayer de faire le vide et là ça devrait aller.. En tout cas, je croise les doigts pour que ça marche.
Bonne nuit aux dernières filles encore debout
Woaw, je viens de rentrer, deuxième soirée avec mon chouchou, encore une fois c'était trop bien, et on était à la limite du bisou pour se dire au revoir... j'adore ces moments d'hésitation, où on fait durer le temps parce qu'on ne veut pas dire au revoir....... ^^
J'adore le néerlandais mais c'est hyper bizarre je regarde un film belge sur Arte et j'ai pas reconnu, je pensais que les acteurs parlaient russe...j'ai compris que c'était du néerlandais quand il a prononcé le mot 'plage' (Strand).
Je vais pas tarder à prendre ma douche histoire d'être toute propre et sentir bon quand mon copain reviendra de sa soirée