Je viens de le voir oui, c'était bien cette affaire! En fait il avait même pas disparuMeeg-ane;2061092 a dit :Tu avais parlé d'un petit garçon pieds nus il me semble hier, je ne sais pas si c'est ce cas mais j'ai lu ça tout à l'heure. Info TF1 News - L'enfant aperçu dans la forêt de Verneuil retrouvé - Fil news - TF1 News
Camilin;2061098 a dit :Je rentre du boulot, je vais prendre un bain (Merci Lush). En un mois, j'en aurais pris plus qu'en 10 ans. Je prépare un chocolat chaud avec. Et je me lance un épisode de série. Depuis la baignoire.
Et je commence ma préparation pour ce soir avec brushing et bouclage des cheveux...
Aerith;2061076 a dit :Bon y'a une battue d'organiser cet aprem pour retrouver le petit garçon! Il va encore y avoir un défilé d'hélicos, camion de pompiers... J'espère qu'ils vont vite le retrouver parce que c'est pas facile de bosser comme ça. Mais c'est quand même étrange que personne n'est signalé sa disparition!
Hier quand j'suis sortie du boulot y'avait un hélico posé pas loin de ma voiture, haha, ça fait vraiment bizarre en pleine ville (même si c'est très arboré, qu'il y a un beau lac, on est quand même entouré d'immeubles donc bon)!
έυα;2061103 a dit :essaye de trouver un moment pour faire mes moelleux ...
Mandinelle;2060861 a dit :De Rouen. Mais j'avais l'intention e garder un peu d'anonymat ici mais là les indices deviennent trop nombreux
Mais rassurez vous, j'ai rien contre vous